Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+16
kurama57
Lafleche [Balrog_SW]
QueenYuda
R-ed
DareDevil[RS]
[LPF]Kevinus
Ze KreuCpeulfix[HS]
Harlin
[RS] Xanatos
TTC
Ceothar
sloume
wraith
pi-m
bahamut
fluethir
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghanondo
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 3 Sep à 23:27

Bonjour chers Balrogs !


Aujourd'hui nous nous présentons a vos portes en pensant avoir fait le choix judicieux de vous présenter une demande de pacte .
Nous parlons au nom des LoD qui regroupent les GoN et les KD . ( mais qui sont en soit completement fictifs . )

Nos deux alliances esperent pouvoir concretiser un pacte et combler l'ensemble de nos 2 communautés pour que les liens tissés soient synonymes de refuge, de paix et d'espoir pour chacun de nos membres.
Ainsi Balrog et LoD acheveront cote à cote leurs destinées dans la mort et dans l'honneur et dans l'accomplissement de leurs quetes voué au bien.

Les GoN et les KD forment une union sacré qui tente a repousser les ennemis de ses alliers par diplomatie dans un premier et second temps puis par rapport de force...
Nos membre ne sont pas actifs mais ré-actifs puisqu'ils doivent percevoir le danger et en informer l'ensemble de l'alliance pour surprendre l'ennemis et le terracer, cette meme vivaciter est mise à disposition de nos alliers.
Pour partager de bons raports et garder des liens étroits avec ceux-ci, nos dirigeants partagent leurs msn avec les membres alliers de plus nos forums sont munis de parties dédiées et totalement privées pour offrir differents services passant parfois par l'intermediaire d'autres joueurs ( protecteurs annexes et mercenaires de l'alliance . )

Nous prodiguons la paix et un avenir serein a tous ceux qui nous accompagnerons dans notre marche contre le chaos, nous esperons etre a la mesure de leurs attentes et l'alliance Balrog nous paraisse etre une elite qui partage nos efforts et nos convictions.
Aujourd'hui sans attaches particuliere nous vaguons dans l'espace sans demeurre et nos membres sont determinés a obtenir la faveur des Balrog et a les aider en temps voulu pour qu'ensemble nous batissions un avenir meilleur !


Voici donc les states des LoD = Lords Of Dreams :

_- KD > Killers Of Dream -_ ( Alliance mere )

2042 points pour 18 membres soit une moyenne de 113 K .
Membre le plus fort :
Position au classement de points : 30 eme


_- GoN > Guardians Of Nightmare -_ ( Wing )

832 points pour 34 membres soit une moyenne de 24 K .
Membre le plus fort : 120 k
Position au classement de points : 18 eme

-


Ainsi donc nous esperons que l'alliance KD obtiendra un pacte avec les Balrog et que les Wing partageront elles aussi des pactes entre elles en respectant des Pna avec les meres.
Revenir en haut Aller en bas
fluethir
Langue pendue
fluethir


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 3 Sep à 23:30

waouuu face a un texte pareil (chapeau!) je suis pour directement!!!
plus serieusement, ils on un classement satisfaisant a mon gout, et une maniere de penser qui corespond a mes principes, pour a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Timide
bahamut


Nombre de messages : 65
Localisation : a peu pre par la
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 3 Sep à 23:32

chui pa un des administrateur mai jvoudrai kan mm dire ke tu ti est bocou mi pour la presentation et je di bravo parse ke des comme sa on en voi pa souven
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 3 Sep à 23:42

bonjour a toi,

au vu d'un tel entousiasme de votre part je pense que ca peu presagé uniquement quelque chose de bon et en plus je trouve que vous vous en sortez tres bien avec une moyenne de 113k pts /pers. pour ma part je suis totalemetn d'accord pour un pacte il faudrait voir quel genre d'entente nous souhaiterions concretiser si la majorité de nos menbres sont d'accord mais je pense que cela ne pourra etre que benefique pour nos deux alliance

sur ces mots je vous salut et vous souhaites bonnes continuation ds cet univers si cruel
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 3 Sep à 23:42

c'est vrai franchement une telle présentation est toute à votre honneur cher seigneur nous allons réfléchir à votre proposition mais je ne puis cacher l'enthousiasme déjà grandissant de mes troupes .

je vous recontacte le plus vite possible .

Cordiallement ,

Wraith dirigeant BALROG .
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Bavard
sloume


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 0:12

Bonjour !

Je suis sloume ( Darksloub ingame ), fondateur des GoN et ambassadeur des KD, je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos reponses rapides, je tenais aussi a vous dire que l'enthousiasme dont vous faites part nous est reciproque, encore une fois nous esperons etre a la mesure de votre alliance en lui apportant prestige et honeur !

A qui le voudra, je laisse ici mon msn ! J'espere que vous serez nombreux a prendre contact !

msn > sloume@hotmail.com


Voila, A ++ et Bone Game sur Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 0:15

je vais laisser mon msn à mon tour TheFear51@hotmail.com
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Timide
bahamut


Nombre de messages : 65
Localisation : a peu pre par la
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 0:17

bon ba on a lair tous tre enthousiaste bravo mai seul les ambassadeur devrai prendre contact avec toi par msn apre tou on les a nomme pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
fluethir
Langue pendue
fluethir


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 0:27

tiens, salut sloumi!

on en a des ambassadeurs nous? (vive l'organisation:p)
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Timide
bahamut


Nombre de messages : 65
Localisation : a peu pre par la
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 0:48

on a fai un sondage pour sa donc fo ke sa serve
Revenir en haut Aller en bas
fluethir
Langue pendue
fluethir


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:05

ouais mais wraith voulait pas tout refaire?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:35

Bonjour a tous


J espere qu une entente se concretisera entre nos deux alliances pour resister ensemble aux atrocités (sob crying ^^) de l univers

me contacter :
thibaud_colas@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:40

ttc comme le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:42

comme le groupe oui brule
Revenir en haut Aller en bas
fluethir
Langue pendue
fluethir


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:55

c'est quoi ce groupe (dsl pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 1:59

c'est un groupe un peu violent pour les fantomes
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 2:07

un site parmis tant d autres

http://www.batards-sensibles.com/home.php
c est pas mon groupe preferé mais c est bien , et sa fais un bon pseudo bravo


PS : ils sont bien vos smileys bravo
bon je retourne a mes raids grand pere
Revenir en haut Aller en bas
fluethir
Langue pendue
fluethir


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 2:16

mdr pi-m, ne t'inquiete pas je suis un fantome aux oreilles blindées:p
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 2:20

pour ma parre je prefere restez neutre a cette décision les gon devinerons surement la raison ^^ si une entante est signé je serais le premier a la faire respecter .

P.S.:au faites TTC c'est moi ki est passer les 99% des smyles ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Soldat du Gondor
TTC


Nombre de messages : 413
Localisation : versl infini et au dela !
Date d'inscription : 04/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 2:24

Et bien bravo ! clap
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Bavard
sloume


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 2:40

Salut Ceothar, je suis fondateur et chef des GoN a peu pres au courant de se qui se passe dans mon alliance, je dis a peu pres car j'ai ien peur de ne pas te suivre...
Pourais tu m'expliquer la cause de ce choix en mp ?

Merci par avance et bone game Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 5:43

Je suis plutôt d'accord avec la signature d'un pacte avec ces alliances. Un de mes voisins, àqques systèmes de chez moi, Chlemknt est un membre de chez vous. (je n'en garde d'ailleurs pas que des bons souvenirs, j'ai explosé ma flotte sur ses défenses plus sa flotte de retour de rais il y a 10 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Harlin
Rang: Administrateur
Harlin


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/03/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 10:59

Deja bravo pour ce beau recit (assez rare en ce moment)... bravo bravo
Personnelement je suis OK mais il faudra d'abord discuter de quel type de pacte(je pense que cela pourrai être interessnt.. bebe )

Sur ceux TRES bonne continuation a vous ..

Cordialement Harlin...
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[HS]
Cavalier Rohirim
Ze KreuCpeulfix[HS]


Nombre de messages : 892
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 27/06/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 11:20

bonjour a tous ! (vous avez dormi quand ?)

C'est vrai que votre présentation d'alliance est vraiment bien faite et vu votre classement moi je suis tout a fait pour ! (un peu en retard comme tjrs)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Soldat du Gondor
TTC


Nombre de messages : 413
Localisation : versl infini et au dela !
Date d'inscription : 04/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 4 Sep à 12:19

Et bien c est encourageant tout sa

que veut dire ta question "vous avez dormi quand ?"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte ...
» Proposition de PNA avec la Hellsing
» Proposition de Fusion avec la LOTR
» demande de pacte
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: