Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pacte totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




pacte totale Empty
MessageSujet: pacte totale   pacte totale EmptyDim 11 Déc à 21:29

- 65653pts et 65326pts (c'est mes edux meilleur membres)
- 5083pts (c'est le plus fable des membres)
- 5 membres (j'arrive pas à recruter)
- 174.398ps au totale
- l'alliance est 237ème
- aucun pacte à notre actif pour le moment (j ecommence tout juste à savoir utiliser le forum)
- mes raison sont simple j'ai voulu recruter un membre de votre alliance (à se moment là il n'avait pas d'alliance parce qu'elle était en reconstruction ou je ne sais plus trop pour quoi) et j'ai voulu faire un pacte avec lui puis il ma dit qu'il n'était pas le chef donc me voilà à écrire un message pour un pacte, tout pour vous dire que ma motivation est partagée avec les membres de mon alliance "l'aggrandissement de notre l'alliance elle-même"
- Non nous ne somme pas en guerre mis à part les petits chef isolés qui nous raides (ou qui essaient)
PS: nous serions même prêt à mettre notre alliance en guerre pour vous!!

Donc voilà au nom de mon alliance je vous demande votre accord pour un pacte totale

en espérant avoir au plus tôt de vos nouvel et au nom de mon alliance je vous salut vous et les membres de votre alliance fete
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale EmptyDim 11 Déc à 21:39

Bonsoir à toi, noble seigneur Seigneur (^^)

Je suis désolé, mais la différence de niveau entre nos deux alliances est trop importante pour que la signature d'un pacte soit possible.
Nous vous souhaitons une bonne continuations dans l'univers 6.

PS: La prochaine fois que vous proposez un pacte, pensez au moins à faire apparaitre dans votre demande le nom de votre alliance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arret du pacte GON
» Pacte avec DJU
» prolongation PNA légende
» Proposition de Pacte ...
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: