Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'arret du pacte GON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlemknt
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyMar 20 Déc à 14:10

Bien comme vous souhaité arrété le pacte avec les gon j'espere que vous changerai d'avis et nous laisserai un peu plus de temps Car a force de faire d'enorme effort pour se jeux je traine la plus part du temps dessus sur notre forum , et je prescise que au depart ogame n'est vraiment pour moi qu'un jeux ou je passer 10 min maintenant je passe la pluspart de mon teamps dessus j'avoue que je vous supplie d'alolongé notre pacte pendant encore quelques temps que je force cette alliance a faire des effort et a venir entretenir nos relation avec nos allier .

En impatiente attente de votre reponce .
CHK
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyMar 20 Déc à 14:23

La réponse a été postée sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chlemknt
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyDim 15 Jan à 12:19

Salut a tous desoler pour cette arret de post sur votre forum bien que nouvon plus de pacte entre nous je pence que nous reston en bon therme, enfin je croyais jusqua se qu'un de vos menbre m'attaque avec ces vd j'ai envoyer un message aucun reponce enfin heureusement il a attaquer une de mes colonie que j'ai vidé avant qu'il arrive
Kagura
bon voila sa serai juste pour vous dire sa serai simpa de pas nous raidé enfin bien sur je ne pence pas que la reponce sera positive mais on peu toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Chlemknt
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyLun 16 Jan à 22:10

merci de totalement ignorer ma demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyMar 17 Jan à 1:48

désoler je n'est pas vu se méssage je suis parti en weekend et j'ai eu un probleme avec les nouveaux méssage je les ai pas eu j'ai du tout chercher.

sinon je pense ke kagura a due lancer son attaque pour sécurisé sa flotte mais j'en suispas sur je vais tenter de voire sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyMar 17 Jan à 22:41

tu nous excuseras d'etre en week end le week end j'espere .

pour ce qui est de notre pacte il a été rompu ce qui de notre coté ne nous engage plus à rien .

je ne veux pas etre méchant mais si on ne vous attaquait pas c'est comme si le pacte existait encore .

les membres qui veulent tout de meme respecter cette ancienne alliance le peuvent et le font d'ailleur mais il ne faut pas blamer ceux qui ne le font pas .

personnelement je ne vous ai jamais attaqué et je doute que je le fasse un jour , mais vous ne pouvez exiger de tout nos membres de vous épargnez sinon a quoi bon rompre un pacte .

Je sais que vous entretenez de bonne relations avec certains de nos membres et c'est tant mieux mais ca n'engage en rien les autres .

sur ceux je vous souhaite tout de meme une bonne soirée et bonne continuation à vous .
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON EmptyMer 18 Jan à 0:47

Je suis tout à fait d'accord avec Wraith. Le PNA a été rompu parce que la majorité de nos membres estimait qu'l n'existait pas de relations suffisamment fortes entre les membres de nos allys respectives pour perpétuer cette alliance. Vous ne pouvez donc en vouloir qu'a vous meme de ne pas être venu plus souvent sur notre forum afin de connaitre un peu mieux nos membres.
Tu le sais, Chlemkt, pour ma part, j'étais un visiteur régulier du forum GoN donc je vous connaissais un peu, je t'ai donc proposé personnellement ma collaboration (dans la limite des mes moyens évidemment), mais ceci n'engage que moi.

Bonne continuation aux GoN, si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arret du pacte GON Empty
MessageSujet: Re: l'arret du pacte GON   l'arret du pacte GON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arret du pacte GON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte ...
» proposition de pacte
» demande de pacte
» pacte totale
» Pacte avec DJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: