Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valarion
Invité




Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyMar 26 Juil à 16:38

Un immense Vaisseau de Colonisation, légèrement modifié, apparut soudain sur le radar baleyant l'espace territorail aérien de la Planète-Ambassade de l'Alliance du Feu secret d'Anor. Dès qu'il en eût l'autorisation, le Vaisseau atterrit, et en descendit un Homme, ou plutôt ce qui ressemblait à un Homme. En effet, Valarion, Empereur et Maître de Valinor, l'Empire des Rhizomes, n'était plus un Homme depuis longtemps. Cela faisait des siècles à présent qu'Il était Mi-Homme Mi-Rhizome, prolongeant ainsi Sa vie, indéfiniment à ce qu'il semblait ... habillé comme à Son habitude, avec une Robe-Kimono Rouge et Ambre, Valarion, les Ailes de chair repliées dans Son dos, s'avança vers la grande portes admirablement décorée et gardée. A Son approche, les gardes purent sentir Son aura, à la fois sereine et menaçante, lancinante, sourde. Ils s'empressèrent de le laisser passer ,sans même chercher à l'annoncer. Tant mieux, Valarion, s'Il aimait le beau parler, n'aimait pas les fioritures mondaines. Lorsqu'Il entra dans la vaste Salle de Diplomatie des Balrogs, Ses yeux ambrés firent le tour, et Il se dit qu'une Alliance dont les Salles étaient si richement décorées ne pouvait qu'être Puissante. Il avait bien choisit. Il s'avança alors vers la place de l'Orateur, vit que personne n'y était, et y prit place. Très vite, le silence se fit au geste de l'Empereur des Rhizomes. Valarion, l'air calme, dit alors :

"Nobles Balrogs, Je suis Valarion, Empereur des Rhizomes et de Valinor, président du (maigre) Consortium Impérial naissant. J'espère que tout va bien pour Vous dans le sixième Univers. Je viens ici aujourd'hui pour Vous proposer un Pacte. Je ne Vous connais pas, Je proposerai donc un Pacte de Non Agression. J'aimerais plus, mais cela serait probablement prématuré. C'est Gandalf Lui-même qui m'a conseillé de venir en ces lieux pour Vous proposer cela, afin, probablement, d'éviter de se retrouver prit entre deux feux, entre deux Pactes Totaux. Nous sommes une Alliance de Démons, mais qui possédons Notre Honneur et Nos principes. Nous sommes relativement Puissants, et voudrions simplement prospérer sans trop d'embûches dans cet Univers. Bref, dans ce but, J'ai créé le Consortium Impérial de Valinor, qui n'a d'Impérial que Ses Fondateur - Nous - d'ailleurs. Je ne Vous propose pas d'y entrer. Du moins pas encore. Vous êtes, si Je ne m'abuse, plus forts que Nous. Mais Nous grandissons vite, et le Consortium semble attirer du monde par delà le Sixième Univers. Je Vous demande donc, puisque Je ne puis proposer plus si vite, un Pacte de Non Agression avec l'Empire de Valinor. "

Valarion, ayant terminé, se morigéna quelque peu d'avoir ainsi tergiversé, mais qu'importe, ce qui était dit était dit ... Il alla s'asseoir à une place libre dans la Salle de diplomatie, une place réservée aux personnages de haut Rang, mais qui n'était pas de haut Rang lorsqu'Il venait traiter avec une si puissante Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyMar 26 Juil à 22:41

Amarre aux quais de l'ambassade a cote du Vaisseau du Seigneur Valarion, le Vaisseau a la forme si caracteristique "Le Mjollnir" voyait une horde de techniciens s'affairer afin de le remettre en etat et d'effacer les vestiges des derniers assauts que le vaisseau du Seigneur Catseyes49 avait menes.
Mais au dela de la legende que ce vaisseau representait cela siginifiait que le Seigneur de ces lieux etait present dans les murs de l'ambassade.
Une douzaine de serviteurs firent leur apparition a proximite du Seigneur Valarion afin d'ouvrir la route a un homme a la stature puissante et a la demarche fluide et elegante.
Tout de noir vetu avec simplement les armoiries BALROG representees et un pendentif representant le Marteau de Thor (Mjollnir) qui etait son protecteur.

Sa voix resonna sous la haute voute de la salle de reception de l'ambassade et tout le monde fit silence.

J'entends bien aujourd'hui la demande que tu es venu formule en ces lieux Seigneur Valarion et sache que je lui accorderai toute l'importance qu'elle merite mais laisse moi un delai afin que nous prenions la meilleure decision.
Tu auras ma reponse avant que cette lune n'ait termine ses 2 revolutions autour de cette ambassade.

Il se retourna et rejoignit ses quartiers toujours accompagne d'un silence de plomb et aussitot suivi par la douzaine de serviteurs qui ne le quittais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Timide
Gandalf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyJeu 28 Juil à 14:04

C'est alors que le vaisseau diplomatique de l'alliance LOTR fit son apparition dans le ciel avec à son bord le magicien blanc.
Après un atterrissage sans histoire, Gandalf penetre dans la salle de reception de l'ambassade, escorté par ses plus fidèles lieutenants.
Il s'approche alors des dignitaires Balrog après avoir saluer Valarion, chef des Valars, et prend la parole :


Cher Balrogs, Je viens en ce lieu pour soutenir la proposition faite par Le Seigneur Valarion.
En effet, les Valars et les LOTR ont signé il ya maintenant de nombreuses lunes, un pacte total les unissant identique a celui qui nous lit à vous.
Les LOTR verraient donc d'un très bon oeil la signature d'un PNA entre vos deux alliances. Il contriburait grandement a la stabilité des traités avec les LOTR puisse qu'il permettra d'éviter tout conflit entre les Balrogs et les Valars.
Maintenant je vais me retirer dans le fond de la salle pour assister au négociation si vous me le permettez. Ainsi vous pourrez négocier sans gene de ma part et je serais néanmoins a votre disposition si besoin est.


Gandalf se retire donc alors dans le fond de la piece avec sa garde rapprochée afin que les negociations puissent se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyJeu 28 Juil à 17:11

Des bruits de pas resonnaient de nouveau dans l'ambassade le Seigneur de ces lieux revenaient.

Bienvenue a toi Seigneur Gandalf il y a longtemps que nous ne vous avions vu dans notre ambassade.
Nous sommes heureux de vous voir.

Nous comprenons parfaitement la demarche qui est la votre aujourd'hui mais comprenez egalement la notre nous avons actuellement pas moins de 7 PNA et 2 PT que nous nous efforcons de diminuer (sauf les PTs bien evidemment ) alors nous devons etudies ces demandes avec le plus grand soin et ne conserver que les pactes indispensables a notre developpement.

De ce fait nous ne pouvons nous permettre des pactes qui nous engagent avec plusieurs alliances.

Son long manteau fendait l'air tendit qu'il se retournait et qu'il quittait la salle des negociations.
Seul le bruit de ses bottes spatiales l'accompagnait
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Timide
Gandalf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyJeu 28 Juil à 17:23

Gandalf se lève alors pour répondre à Catseyes49

Tout a fait cher ambassadeur, rassurez-vous, loin de moi l'idée de vous forcer la main. Je ne faisais que vous apporter le point de vue de l'alliance LOTR dans un PNA qui la concerne indirectement.
Vous êtes bien entendu tout a fait libre de refuser le PNA que vous propose les Valars.

Sachez juste que s'ils sont nos alliés tout comme vous, c'est parce qu'ils sont tout a fait amicaux, agréables, et très fidèle aux alliances qui leur accordent leurs confiances.

Enfin je reviendrais plus souvent en ces lieux à présent que je suis à nouveau totalement disponible.


Le magicien blanc reprend alors sa place afin de ne pas deranger la suite de la négociation.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyJeu 28 Juil à 17:54

Le Seigneur Catseyes49 n'etant pas encore sorti de la salle revint sur ses pas

Je sais Seigneur Gandalf que vous n'etes pas la pour nous forcer la main car depuis les lunes ou nous sommes allies jamais vous n'etes intervenu sur la moindre de nos decision je suis donc tout dispose a vous croire lorsque vous me dites que ce sont des allies loyaux nous sommes en train de reflechir la meilleure conduite a tenir mais nombreux sont nos pactes avec des allies loyaux et valeureux.


Sur ces mots il considera qu'il etait plus sage de ne pas quitter la piece car les negociations seraient certainement longues et difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Timide
Gandalf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyJeu 28 Juil à 18:03

Gandalf affiche alors un large sourire, comme pour rassurer l'ambassadeur, et ne prononce alors qu'une phrase.

Je n'en attendais pas moins des fidèles alliés que vous êtes également.
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyVen 29 Juil à 10:36

Un messager accourut alors dans la salle des negociations et se pencha aupres du Seigneur Catseyes49

Bien on vient de me dire que le PNA ne serait pas accepte en ce qui concerne le Consortium et que nos membres deliberent toujours en ce qui concerne le PNA ne concernant que l'Empire de Valinor.

C'est une decision delicate et nos membres sont plutot partages je ne peux donc pas en dire plus pour le moment.

Ceci etant dit le Seigneur de ces lieux se replongea dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Invité




Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyVen 29 Juil à 13:59

Valarion, qui avait dû rentrer sur Valinor pour raison de gestion d'Empire, reçut un holomessage de l'Ambassadeur Catseyes49 sur Sa lointaine planète-Ambassade. Il était fort occupé ces temps-ci à régler les détails permettants aux quelques Alliances intéressées par le Consortium d'y adhérer sans anicroche. Mais dès qu'Il vu de qui provenait ce message, Il le visionna avec le plus grand empressement. Il vit alors Gandalf qui était venu le soutenir, et la réponse des Balrogs. Valarion fit chauffer le moteur de Son Laolythian, et partit droit vers la Planète-Ambassade des Balrogs. Une fois arrivé, Il s'avança d'un pas rapide et déterminé vers la grande Salle de Diplomatie, et, dès qu'Il put prendre la parole, dit :

"Nobles Balrogs. J'ai bien peur de m'être mal exprimé !! Je ne venais nullement Vous demander un Pacte avec le Consortium naissant. Je venais <<simplement>> Vous proposer un Pacte de Non Agression avec Notre Alliance, Valinor et Valinor II -Ainsi que Valars_J, Notre WING. Quant au Consortium, tant qu'aucune guerre n'éclate entre Vous et l'une des autres Alliances y adhérant, Je ne vois pas l'utilité d'un PNA ... En effet, le raid fait partie de la vie, mais la Guerre pas !
Valarion reprit Son souffle, avant de continuer :
"Je Vous remercie de l'attention queVous portez à Notre demande, car il est vrai que, mine de rien, Nous sommes moins puissants que Vous ... Bien, Je dois Vous laisser à présent, Mon Empire me rappelle à Lui, et plusieurs Alliances attendent pour le Consortium.
A très bientôt, Nobles Balrogs, J'espère que les prochaines foisque Je viendrai, Je pourrai Vous appeler Alliés ... "

Et Valarion, après une inclination de la tête vers Gandalf et Catseyes49, se retira dans Son Vaisseau, qui n'attendit pas une seconde avant de repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyDim 31 Juil à 15:08

C'est un Catseyes49 epuisé qui apparut dans la grande salle des négociations les représentants du Seigneur Gandalf et du Seigneur Valarion se levèrent lorsqu'ils le virent entrer.

Noble Seigneur Catseyes49, nos seigneurs s'excusent de ne pas etre present mais des affaires urgentes les ont rappeller dans leur royaumes respectifs.
Ils nous ont charges de retransmettre votre réponse.

Le Seigneur Catseyes49 regarda les 2 représentants puis d'un geste las leur fit signe de s'asseoir.

Qu'il en soit ainsi alors.
Faites parvenir notre decision a vos Seigneurs.
Il a ete decide que nous acceptons ce PNA mais pour une duree limitee a 1 mois ce qui nous portera a la fin des vacances nous reetudierons a ce moment la les conditions selon la progression des 2 alliances.
Vous devez egalement savoir que nous sommes actuellement en pleines tractations afin d'operer une fusion avec une autre alliance.
Si cette fusion est realisee nous nous verrons dans l'obligation de reetudier tous les pactes que les 2 alliances possedaient le votre y compris.
En attendant nous considerons le pacte comme officiel et prenant effet des a present.


Sur ces mots le Seigneur de ces lieux se leva et quitta la salle pour rejoindre ses quartiers, harasse qu'il etait par des nuits de negociations.
Revenir en haut Aller en bas
Représen
Invité




Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... EmptyLun 1 Aoû à 0:28

Le Représentant de l'Empereur Valarion s'inclina alors largement tout en remerciant le Seigneur Catseyes49 avant de partir promptement informer Son Maître de la bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte ...   Proposition de Pacte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Proposition de PNA avec la Hellsing
» Proposition de Fusion avec la LOTR
» demande de pacte
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: