Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion avec la LOTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 8:49

Bonjour amis Balrog,

Je viens vous faire une proposition.
Je propose la fusion de l'alliance Balrog et de l'alliance LOTR sous la bannière LOTR.
Cette alliance pourrait nous permettre de devenir tout puissant au sein de l'univers 6

Nous avons une alliance mere 21eme et une Wing dans les 200 premiers.
Ce que je vous propose c'est :

_ le chef des balrog recevra le grade de Magicien Marron, chef des armés et n° 2 de l'alliance LOTR (la place de n° 1 etant occupé conjointement par moi et mon frere avec les grades de magicien blanc et gris).

_ Les joueurs BALROG du top 1500 seront incorporés à l'alliance Mère les autres à la Wing. (il n'est d'ailleurs pas impossible que je designe un nouveau chef de la Wing qui sera ou Ethir le héro de la guerre contre les DkS W ou un de vos membres choisis par votre chef).

_ Les Balrog et les LOTR auront les memes droits et une fois la fusion réalisée ne seront pas différenciés.

_ En ce qui concerne les pactes d'alliance (PNA, pacte total ...) des PNA pourront etre reconduits avec ses alliances sur demande de votre chef.

Voila dites moi si cela vous interesse. Dans le cas contraire sachez que nous souhaitons concerver le PNA avec votre sympathique alliance.

@ bienot
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 8:58

Après discussion avec mon alliance
la LOTR souhaite vivement que Ethir soit le chef de la Wing (je n'attends que son accord)

Je vais donc vous proposer de choisir le N° 2 de la Wing parmi les BALROG qui ne seront pas dans le top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 9:00

ah j'oubliais si un joueur de la Wing arrive dans le TOP 1500 il est libre (sauf s'il occupe une fonction de dirigeant au sein de la Wing) de rejoindre l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
marty mcfly
Nouveau
marty mcfly


Nombre de messages : 38
Localisation : hill valley
Date d'inscription : 10/04/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 13:36

pour moi sa serai ok mtn fo voir ske di notre chef
Revenir en haut Aller en bas
http://miskael.skyblog.com
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 13:40

moi egalement, mais apparement il y a plus d'avis negatif, on va en discuter tous emsemble! et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 15:47

nous soumettons cette proposition à un vote ! nous vous contacterons quand les résultats seront connus !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 17:38

Je suis favorable à la soumission de la proposition à un vote.

Je soumet moi meme la fusion à un vote au sein de mon alliance car cette fusion va obliger certains membres de la LOTR a passer dans la Wing et entrainer un changement de chef de Wing.

Prevenez moi des que vous serez décidé.

sachez que de notre coté nous accepterons votre décision et souhaitons rester vos fidèles alliés et amis.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 18:03

nous resterons aussi vos allié quelque soit le résultat de ce vote !
ainsi je vous propose de faire évoluer notre PNA en pacte total si le non l'emporte ( tient ca me rapell quelque chose ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyDim 22 Mai à 20:30

lol! et bien j'en discuterais a ce moment la avec mon alliance si cela venait a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyLun 23 Mai à 22:35

je suis désolé mais votre proposition de fusion a été refusée à l'unanimité ! biensur l'abstention à été forte mais ceux qui ont votés sont tous d'accords , nous ne voulons pas sacrifier tout ce qu'on a fait jusqu'à présent juste pour monter dans le classement et nous voulons garder notre identité !
un pacte total est ( comme je l'avais proposer ) une alternative !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyLun 23 Mai à 22:54

J'aimerais prendre la parole apres notre chef afin de preciser ce qu'il vient de dire.
l'alliance a enormement travaille pour en arriver la ou elle est et les membres dans leur ensemble aimeraient continuer cette belle aventure sans ce perdre dans une fusion ou nous nous retrouverions anonymes.
Notez que je ne dis pas ca par rapport a votre alliance simplement une fusion avec quelqu'alliance que ce soit denaturerait forcement les relations que nous avons entre nous.
J'en ai fait l'experience dans un autre univers.
Le pacte total est en effet une alternative qui semble judicieuse.
Les forces millitaires en presence seraient les memes qu'apres une fusion les besoins economiques egalement seul le classement des alliances resterait inchange.
Je pense que vous comprenez notre position et que vous saurez prendre la meilleure decision pour nos deux alliances.
Cordialement
Catseyes49 Ambassadeur des BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMar 24 Mai à 10:03

Comme je l'ai dit cher ambassadeur, nous ne souhaitons nullement vous forcer la main. Nous vous respectons et souhaitions vous donner un réelle pouvoir au sein de l'alliance LOTR.

je comprend et accepte la position de votre alliance.

Je vais proposer le pacte total à mon alliance.
Je vous tiens au courant.

@ bientot

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMar 24 Mai à 21:06

Merci Seigneur Gandalf pour votre grande sagesse et pour ces paroles reconfortantes.
Nous attendons vos nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 7:21

Le pacte total est accepté a une condition.
Nous ne respecterons le pacte total que dans le cas ou vous serez directement menacé

En effet si par exemple une guerre devait impliquer par exemple les DarkZ avec qui vous avez un PNA et qu'apres avoir été sollicité vous sollicité notre aide, nous ne serons pas tenu d'accepter.

par contre si vous etes directement impliqué dans une guerre, c'est avec joie que nous combattrons et mourrons à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 7:22

J'ai également reperé que vous aviez une Wing et je vous en felicite.
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 10:09

effectivement nous venons de creer une wing il y a peu a ce sujet serait il envisageable de l'inclure dans le pacte comme nous l'avions fait a l'epoque pour la votre?

pour ce qui est des conditions du pacte nous comprenons votre position et il nous parait logique de ne pas vous faire intervenir dans un conflit concernant une autre alliance que la notre.
Je pense pouvoir sur ce sujet parler au nom de l'alliance.
Nous pouvons donc considerer ce pacte total comme officiel.

Nous sommes ravis d'avoir pu trouver un terrain d'entente avec nos allies des LOTR et souhaitons longue vie a nos 2 alliances.
Que notre cooperation nous soit fructueuse.

Cordialement

Catseyes49 Ambassadeur des BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 18:15

Je comprend tout à fait votre point de vue ! bien évidamment vous ne serez pas tenus de respecter le pacte en cas de guerre indirecte comme nous d'ailleur je l'espère !

Effectivement nous avons une wing elle a été créée très récemment et n'est pas tout à fait au point mais ca avance !
Par contre le pacte total devra-t-il s'appliquer à nos wing respective ou juste un PNA et une EC suffiraient ? je pense qu'impliquer une wing dans une guerre est exageré on risque d'exposer trop de membres qui ne sont pas forcément près ! quoi que certains pourrais quand meme avoir envie de s'amuser !
Maintenant c'est à vous de voir ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 21:54

Nous risquons dans les prochains jours de rentrer en guerre contre les Vdta

Compte-tenu de la toute recente signature du traiter, nous ne vous demandons pas d'intervenir dans l'immédiat.

A moins que vous vouliez absolument combattre à nos cotés dès a présent. Dans ce cas vous etes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 21:58

Pour les pactes totaux (comme pour les PNA) je considere tjs notre Wing et les Wing de nos alliés

Il est vrai qu'impliquer une Wing dans une guerre serait exagéré.
Le pacte implique que des joueurs des deux camps (de l'alliance mère ou de la Wing) participe à la guerre.

Après rien ne vous oblige à envoyer toute l'alliance et toute la Wing, il est clair que tout le monde n'a pas encore le niveau de combattre.

Par contre meme les joueurs des Wing beneficient de la protection que donne le pacte contre des ennemis bcp plus forts.
Donc moi je suis pour qu'on applique le Pacte total à nos Wing mais bien entendu fo etre réaliste pour nos Wing il s'agira plus d'une protection supplémentaire que d'un engagement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 22:59

Pour votre guerre il nous faudrais plus d'informations sur vos ennemis et sur les raisons de cette guerre nous pourrons ensuite en juger en tte connaisance de cause ! mais je pense que les adversaires à notre hauteur ne seront pas épargner !

Pour les wing je suis d'accord avec vous on appliquera les pactes aussi !
c'était juste pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyMer 25 Mai à 23:05

des paroles pleines de sagesses chez ces 2 grandes alliances. viking
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyJeu 26 Mai à 7:56

Après un ultimatum a l'alliance Vdta, le conflit va finalement etre reglé diplomatiquement apres qq accros

Les raisons qui nous ont poussés a envisager la guerre etait des raids d'un peu toute l'alliance Vdta sur certains de nos joueurs.

Nous avons par ailleurs un peu riposté avant de lancer l'ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR EmptyJeu 26 Mai à 15:57

ok je suis content que vous ayez résoud ca diplomatiquement ! pour eux bien sur lol! ils auraient passer un mauvais quart d'heure sinon Twisted Evil

en tout cas si l'a guerre avait éclater pour ces raisons nous aurions été à vos cotés pour vous aidez ! car je trouve tout à fait normal de riposter quand on se fait attaquer !

Et nous serons là si jamais vous avez besoin de nous dans l'avenir !

longue vie à nos deux alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion avec la LOTR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion avec la LOTR   Proposition de Fusion avec la LOTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion avec la LOTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les LOTR
» Proposition de PNA avec la Hellsing
» Proposition de Pacte ...
» proposition de pacte
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: