Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Honoration du Pacte Total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total EmptySam 18 Juin à 13:00

Cher Balrog

Je reviens vers vous pour honorer le pacte avec l'alliance LOTR
En effet en visitant votre page d'accueil j'ai observé que vous aviez désormais des ennemis.

Je souhaite savoir si vous solicitez l'alliance LOTR pour la déstruction de ces alliances.
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Timide
eagle1


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2005

Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total EmptySam 18 Juin à 13:03

En fait, ce sont les ennemis d'une alliance avec qui nous avons un pacte de défense mais ce ne sont pas des ennemis directs, il me semble que vous n'êtes pas obligés d'intervenir. Maintenant je vais m'en aller doucement pour laisser nos dirigeants en parler et vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellrider.forumactif.com
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total EmptySam 18 Juin à 13:22

comme l'a dit eagle 1 nous sommes simplement venu en aide a une alliance avec un pacte que nous avions
il me semble si je ne m'abuse que notre PT n'intervient que si nous declarions la guerre a une autre ally ou si une autre ally nous declarait la guerre directement.
Si ce n'est pas le cas nous en prendrons bien note et nous vous previendrons des le prochain conflit.
Je vous remercie en tout cas de nous prooposer votre aide cependant je vous demande de nous donner un delai de 24h pour vous repondre car le conflit est sur le point de se terminer.
Nous commencons les negociations et une intervention militaire ne ferait qu'empirer les choses.
Merci encore pour votre soutien vous pouvez eglament compter sur le notre des que vous le jugerez necessaire.

Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total EmptyDim 19 Juin à 19:42

Non en effet, c'est bien ca.

Je vous souhaite donc bonne chance pour cette guerre.
S'il vous arrivait d'etre directement attaqué n'hésitez pas a nous le faire savoir et nous interviendront immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total EmptyDim 19 Juin à 20:20

oui nous savons que nous pouvons compter sur le soutien des LOTR et nous apprecions grandement votre demarche Sieur Gandalf vous pouvez compter eglement sur notre aide quelque soit le probleme.
N'hesitez pas a faire appel a nous si le besoin s'en faisait sentir.

Pour ce qui est du cinflit il devrait normalement bientot prendre fin et ca nous permet d'avoir des cibles avec un minimum de recherche.
Merci encore de nous avoir proposer votre aide.
et Longue Vie A Nos Deux Alliances ainsi qu'au pacte qui nous unit.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoration du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Honoration du Pacte Total   Honoration du Pacte Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoration du Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale
» l'arret du pacte GON
» Pacte avec DJU
» prolongation PNA légende
» Proposition de Pacte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: