Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance AGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance AGE Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance AGE   Pacte avec l'alliance AGE EmptySam 18 Fév à 23:21

Bonjour à tous, je me présente Baby Little Snake, fondateur et chef de l'alliance AGE!
Mon alliance est 92 ème alliance de l'Univers avec 1257 points et avec 28 membres (max de membres), 85 ème flotte de l'univers et 40 ème dans la recherche. Tous mes membres et moi même avons la ferme intention de rester dans le top 100 des alliances. La moyenne de points par membre est de 44. Je suis dans mon alliance le quatrième en points. Nous sommes 4 au dessus de 100000 points (trois dans le top des meilleurs joueurs...et très très bientôt moi), 6 au dessus de 50000 points, 4 au dessus de 20000 points et les autres sont entre 2500 points et 20000 points.
Si je viens à vous, c'est pour vous demander s'il était possible de signer un pacte de non-agression ou total entre nos deux alliances. Je vous promets que nous ne vous décevrons pas. Si je tiens à ce pacte c'est pour, un jour, combattre à vos côtés. Nous avons des alliés communs...nous sommes alliés (PNA) avec les alliances Valinor (et ses wings), DJU (et sa wing), A.D, Kingdom et j'ai deux très bons contacts parmi la GLD (nos protecteurs Drakengard et Dunric le Rouge) et beaucoup de bons contacts parmi la LoTR leg (Ethir, Gurdil, Pyrox, Sauron, Ekwo).
Nous ne sommes pas en guerre pour l'instant...pourvu que ça dure.
J'espère avoir une réponse de votre part. Bonne continuation en attendant.
BLS
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

Pacte avec l'alliance AGE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGE   Pacte avec l'alliance AGE EmptyDim 19 Fév à 1:59

bonjour baby little snake
je ne pense pas que un pna puisse etre signé car il nous servirait pas car il y a un trop gros écard entre vous et nous.et nous ne signons aucun PT sans qu'il ai eu un pna ou ed ou ec avant.

donc je suis au regret de refusé se pna et je pense que les membres balrog pense comme moi.

Cordialement Céothar Dracos chef des balrog
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec DJU
» Pacte commercial avec les A.D
» pacte avec la LOTR_leg
» demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: