Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazca (JTD)
Nouveau
Nazca (JTD)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyDim 15 Jan à 23:03

bonjour, je me présente, je suis Nazca membre de la JTD.
classé:
_79è pour les pts
_61è pour les vaisseaux
_13è pour la recherche
_nous avons 33 membres
nous souhaiterions avoir un pacte avec votre alliance, un PNA et une entente commerciale, et bien sur plus si possible, nous progrèssons tous les jours et nous remontons pour chacun des classements, que se soit par points, recherche ou vaisseaux.
en espérant que cette proposition de pacte vous intérrèsse, pouvez vous me repondre sur ce forum ou ingame svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazca (JTD)
Nouveau
Nazca (JTD)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyDim 15 Jan à 23:08

nos meilleur joueur ont environ 130000pts, et les plus faible dans les 8000pts nous ne somme pas en guerre.
nous voulons entretenir de bon rapport avec des alliance forte et bien sur favoriser les rapport pacifique et de confiance, si vous vous poser d'autre questions n'hésitez pas, j'ai peut etre oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Grande Gueule
Fabien


Nombre de messages : 316
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 12/10/2005

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyLun 16 Jan à 3:35

si je comprend bien vous voulez être en pacte avec nous juste pour vous protêger, faites vous de même avec tous les alliances du top 30?

je suis pas sur que ça peut marcher mais on verra ce que diron les admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyLun 16 Jan à 11:30

non pas sa, ont a jamais compter sur une autre ally que la notre pour se protéger, (je ne vous demande pas de bien vouloir nous protéger), et nous ne faisont pas de pactes avec toutes les ally du top 30 (nos pactes sont inscrit sur notre pages d'alliance), très souvent d'ailleur nous n'avont de pactes qu'avec les wing de grosse ally, et cela ne nous empèche pas d'entretenir quand meme de bon rapport avec des membres des ally mère, nos ambassadeur participent aux forum de leur alliés, pour toujours se tenir au courent et si possible répondre a leur attente.
a savoir qu'un pacte seulement avec les wings des grosses ally ne nous gènent pas et nous nous emploiont a augmenter notre niveau pour non seulement intérèssé de futur allier et pouvoir les aider en cas de crises.
Revenir en haut Aller en bas
Nazca (JTD)
Nouveau
Nazca (JTD)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyLun 16 Jan à 11:33

il y a eu un petit problème lors de ma connexion se qui fait que l'on voit écrit "invité", mais il s'agit de moi "Nazca"
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyLun 16 Jan à 11:57

ta demande a été prise en compte mais pour les pactes la politique des balrog est que la wing et la mere on exactement les meme pactes.

pour le pna simple je serais plutot contre car ils nous servirais pas mais si on fais un ED je serais plutot pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nazca (JTD)
Nouveau
Nazca (JTD)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyLun 16 Jan à 21:57

nous fonctionnont pareil chez nous, les pactes de l'alliance mère vaut aussi pour la wing, la JTD serait ravie de signer avec vous une entende défensive et une entente commerciale. a vous de voir si de votre coté cela vous intérrèsse, si votre réponse est affirmative le nom de votre alliance sera tout de suite rajouté sur notre page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyMar 17 Jan à 2:27

Je suis désolé mais nous ne pouvons donnée suite a votre demande de PNA ou de ED apres une consultation interne des dirigants.
Revenir en haut Aller en bas
Nazca (JTD)
Nouveau
Nazca (JTD)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyMar 17 Jan à 2:43

très bien, merci de m'avoir accorder un peut de votre temps, bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) EmptyMar 17 Jan à 11:34

merci et bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)   demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte avec DJU
» Pacte avec l'alliance AGE
» Pacte commercial avec les A.D
» pacte avec la LOTR_leg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: