Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial avec les A.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakine vador [A.D wing]
Nouveau
anakine vador [A.D wing]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Pacte commercial avec les A.D Empty
MessageSujet: Pacte commercial avec les A.D   Pacte commercial avec les A.D EmptyVen 2 Déc à 0:57

Seigneurs Balrog, je vous salue tous. Je me présente Anakine Vador, diplomate de l'alliance A.D et ombre (bras droit) de la wing de cette même alliance. Je viens vous voir pour 2 raisons:

- la 1ère c'est que nous avons des alliés communs (les LOTR)
- la 2ème c'est que nous avons également un ennemi commun : les Dks

C'est cette 2ème raison qui me mène à vous. Je viens vous proposer une aide commerciale pour mener la guerre à bien. En effet, plusieurs membres de mon alliance ont des ressources qui pourraient vous intéresser. Moi même j'ai du deutérium à fournir.

Donc si mon offre vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter ingame ou à la suite de ce message.

J'espère que ce pacte pourra déboucher sur autre chose de meilleur si vous êtes d'accord bien entendu.

Pour finir, je vous présente mon alliance. La mère est classée 60ème avec 11 membres et 151000 points de moyenne. Nous sommes en pleine restructuration également suite à des départs de membres. Et un petit mot sur notre wing qui est 126 ème avec 24 membres (dont beaucoup de débutants ce qui explique le 21000 points de moyenne)

Je vous salue tous Seigneurs de Balrog
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte commercial avec les A.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec les A.D   Pacte commercial avec les A.D EmptyVen 2 Déc à 2:29

Merci à vous, seigneur Anakine Vador, nous ne manquerons pas de vous contacter si nous avons des besoins particuliers en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
anakine vador [A.D wing]
Nouveau
anakine vador [A.D wing]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Pacte commercial avec les A.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec les A.D   Pacte commercial avec les A.D EmptySam 3 Déc à 20:27

Merci de bien avoir pris en compte ma demande! nous sommes à votre disposition, je vais essayer de voir quelles quantités on peut vous fournir et à quel taux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial avec les A.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec les A.D   Pacte commercial avec les A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial avec les A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec DJU
» pacte avec la LOTR_leg
» Pacte avec l'alliance AGE
» demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: