Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de pna avec la balrog_s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 15 Déc à 14:00

bonjour, je m appelle Lost et je suis l ambassadeur des PSY.
je souhaiterais que l on conclut un pacte total entre la balrog_S et notre ally mere.

Nous avons 1750 points et nous sommes 60 eme, notre meilleur joueur a 210000 points et le moins bon 50000.

voila j espere que vous accepterez ma proposition
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 15 Déc à 14:13

bonjour lost
je ne pense pas qu'un PT puisse être signer avec la balrog S car primo tous pactes de la wing est ossi a la mere et vise versa et secondo on signe jamais de PT sans connaitre l'alliance (avec au mimimum un PNA) .sino pour una pna nous fodrais plus d'information ( classement flotte de votre alliance etc...)

merci de complété les quelques informations menquantes pour que l'on puisse se consulté en interne avec toutes les informations néssecaire.

Cordialement Céothar Dracos Ambassadeur BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
lost
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 15 Déc à 15:06

désolé je ne savais pas qu un pacte avec la wing impliquait chez vous l ally mere sinon je me serais douté qu un pacte total avec vous etait impossible.

c est pas grave. au revoir

un PNA personnellement je ne trouve pas ca passionnant, surtout qu une grand guerre va sans doute eclater dans pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 15 Déc à 16:44

oki et tu parle de quel guerre car ya deja 2 grande guerre en cours (DKS vs la coalition =LOTR+BALROG+Valinor+DJU) et la guerre RS vs GDM)
Revenir en haut Aller en bas
lost
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 15 Déc à 19:07

je sais pa encore mais il va au moins y avoir 7 ally qui vont se fritter!!!
vous avez l air sympa je passerais vous voir de temps en temps, un conseil venez sur le notre (de forum) on rigole trop aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Copain de lost. Au sujet de la grosse guerre   demande de pna avec la balrog_s EmptyMer 21 Déc à 4:05

Bonjour Balrog j'ai vu que lost est déjà venu vous bash

Je me présente shyriu je suis dans la même ally que lost et je vous écris pour vous dire que la grosse guerre a éclaté.

C'est nous Psy contre Eux At, Jhn, Pol, riddick(je sais pas si il y riddick ou pas)

Voilà c'étais pour vous tenir au courant.


Bonne continuation, vacance, noel, nouvelle an etc...


SUPER TROP MORTEL VOS SMILIES robot
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: C'est re-moi   demande de pna avec la balrog_s EmptyMer 21 Déc à 4:17

C'étais pour dire que Pol s'est retiré de la guerre je ne sais pas encore pourquoi. Et je confirme Riddick est aussi contre nous. Et encore une petite info mais je peux pas le dire tant que c'est pas sûr vous aurez de mes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
posk
Timide
posk


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyMer 21 Déc à 17:53

du jouer newbi et non de posk:

notre geurre et plus impressionante.lol
si vous avez kelke cibles facile envoier les moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Grande Gueule
Fabien


Nombre de messages : 316
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 12/10/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 22 Déc à 0:38

je serais toujours près à participer moi aussi si vous nous envoyer des cibles avec de la bonne flotte à détruire. boxe

P.S. c'est vrai qu'il sont hot nos smilie brule chat cheval coeur1 eclope esquive poisson glandouille rock seraph scooter vin trinker starwars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 22 Déc à 4:40

C'est pour dire que les Pol refont partie de la guerre parceque une alliance est venue nous soutenir. Si vous voulez j'ai des proies pour vous mais si je vous les donnes et que vous les attaquez parceque je vous ai filé ces proies ça serait pas de la triche. Je pense que si vous voulez des proies ils faut entré en guerre avec nous. Nous voulons gagner de manière honorable. Je suis sûr que vous comprenez. Bien sûr tout pacte avec vous serais coom (comme ça je pourrais utiliser souvent vos smilies) même si vous n'entrez pas en guerre avec nous.

Je respecte les balrogs et vous savez pourquoi (c'est une raison conne) moi quand je lis balrog ca me rappelle mon enfance; l'époque de street fighter 2. Balrog est le premier des 4 boss de la fin. Un boxeur noir qui était tellement violent qu'il l'ont banni des terrains de boxes c'est pourquoi il ne faisait que des combats de rue.

P.S. Dans le version japonais de street fighter 2 (la version originale) balrog était le nom du dernier des 4 boss bizon mais en version américaine et européenne ils ont interverti les 2 noms (je ne connais pas la raison)


Cool ce smilies ninja ca me rapelle tenchu(jeux PS2) shinobi (jeux sega master system) ou naruto (manga du moment qui est ennuyeux pour le moment)

Je suis parti dans mes délires et oui je suis fan de jeux-vidéo et de mangas si y en comme moi dans votre alliance ils comprendront mes délires. Sur ce à bientôt pour d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyJeu 22 Déc à 4:59

Bonsoir

Désolé, mais nous sommes actuellement engagés dans une guerre qui réclame toute notre attention. Si certains membres souhaitent vous aider, ça les regarde mais il est hors de question que nous prenions part à cette guerre.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance dans ce conflit.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Grande Gueule
Fabien


Nombre de messages : 316
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 12/10/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyVen 23 Déc à 2:35

vu que balrog_S ne fait pas partie de la guerre et qu'il bien assez puissant pour les aider dans leur guerre je trouvrais ça sympas
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyVen 23 Déc à 3:29

Merci, Chronos, mais rien, il me semble ne justifierait une telle intervention. Nous n'avons aucun pacte avec aucune des alliances engagées et je n'ai pas l'impression que ce conflit soit déséquilibré, il faut tacher de maintenir cette balance.

Maintenant, si à titre personnel et pour des raisons qui te sont propres, tu souhaites t'engager dans cette guerre, ça ne devrait poser aucun problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Invité




demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptyVen 23 Déc à 6:28

Merci de ta réponse. Vous avez des nom cool.

Bon sur ceux je vous dis bye2 et peut-être à bientôt boxed
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Cavalier Rohirim
Shenmue


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Toulon (83) Var
Date d'inscription : 21/09/2005

demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s EmptySam 24 Déc à 2:48

shiryu mi je sui a fon ossi jeux de combats et vieux jeux^^ et je connéssé pour street fighter et je ne sé pa pourkoi moi non plus ils on peut etre trouvé ça plus stylé de mettre M; Bison a Balrog et inversement^^, bref vive sega et les vieux jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna avec la balrog_s Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec la balrog_s   demande de pna avec la balrog_s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna avec la balrog_s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte (PNA et EC) avec l'alliance (JTD)
» Demande d'alliance
» demande de PNA ou plus (PT)
» demande de pacte
» a la demande de posk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: