Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de PNA ou plus (PT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mixer
Invité




demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 14:29

bonjour a vous tous !
mon alliance souhaiterais un pacte avec votre alliance la wing et la mere (si possible ) nous nous contenterons d'un PNA si on ne peut avoir mieux
comme il est demandé je reponds au questions :

le membres le plus fort 155 000 points
viens ensuite 76 000 puis 73 000 , 66000 (j'arrondis )
nos membres les plus faiblres ont 870 , 1200 , 2600 mais ils evoluent rapidement !

nous sommes 11 membres placé a la 133é place avec 420 pt
alliance tag a zo

nous n'avons pas de guerre en cours ...quand au pacte deja existant nous avons les ARANEA X ils on changer de nom anges X
nous avons concervé des liens avec les membres les plus important s
qui sont rentrer chez vous ! dans les balrog_W
j'espere repondre correctement aux exigences posées
en esperant une reponse positive
amicalement , mixer
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 19:25

Bonsoir à vous seigneur Mixer,

Je suis désolé de vous apprendre que nous ne pourrons donner suite à votre demande de pacte. Les raisons sont multiples, nous vous connaissons peu ou pas pour la grande majorité d'entre nous, votre niveau est un peu faible comparé à ce que nous attendons d'un allié et enfin différents événements actuels et futurs nous incitent à la plus grande prudence en matière de diplomatie et ceci pour le bien de votre alliance comme de la notre.
Cependant n'hésitez pas à participer activement à la vie de notre forum et à réitérer votre proposition ultérieurement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
No-Kurt
Grande Gueule
No-Kurt


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 19:31

Dommage mon ami...

vous voudriez pas venir parce que c'est trop cool ici on peut rester ensemble et le forum est super (actif marrant et tt...)
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 19:35

Désolé mon petit Kurt, mais la décision a été prise, il n'y aura pas de pacte pour l'instant, les raisons sont expliquées dans mon post.
Cependant, rien ne les empêche de s'inscrire sur notre forum et de venir l'égayer de leur présence régulière. Il me semble que l'échange est toujours bon pour établir les bases d'une possible coopération future.

EDIT: en fait ce message était une réponse à Kurt mais ce dernier a édité son post donc il peut paraitre un peu bizarre.


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 20:14

je pense que ce que voulais dire Kurt c'est si ils ne voulaient pas venir dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LPF]Kevinus
Bavard
[LPF]Kevinus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 20:49

Vous avez des problèmes ? quelqu'un peut m'expliquer en MP ou a l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kurt
Grande Gueule
No-Kurt


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) EmptyMar 15 Nov à 20:53

Ben en fait ça aurait été bien si on faisais un pacte mais il y a bien des raisons pour que ça ne se fasse pas je comprends...
mais sinon on garde un contact et mixer reste sur le forum !!!

bon allez a plus tard, quand les [tag a zo] seront dans le top50 !!!

bravo MDR Kevinus tout va bien pour l'instant détends-toi^^ jockey

...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA ou plus (PT) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou plus (PT)   demande de PNA ou plus (PT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA ou plus (PT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'acces
» Demande d'accés
» Demande de fusion
» demande d'acces... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: