Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remaniement des pactes de la kapouet family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harringt
Invité




Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family EmptySam 21 Jan à 19:27

Chers amis,

La Kapouet vient de procéder à un remaniement complet de sa politique extérieure et donc de ses pactes. L’intégralité des pactes totaux viennent d’être supprimés dans la mesure où un PT est un engagement INCONDITIONNEL en cas de conflit que ce type d’engagement est très difficile à honorer (nous l'avons vérifié récemment et pour nous un PT signifie un engagement total et immédiat en cas d'agression de notre allié).

Pour le moment, les alliances JD Team et Specops/BabyOps pour des raisons historiques conserveront avec nous un Pacte Amical qui, nous le précisons est très proche du PT à ceci pres que les deux parties ne sont pas obligées d’entrer en guerre en cas d’agression de l’une ou de l’autre mais avec une volonté d'entre-aide plus prononcée que pour un simple PNA.

Pour ce qui est des autres pactes que nous avions, ceux-ci sont tous annulés pour le moment et pourrons bien evidemment etre réétudiés au cas le cas.
Pour les PNA, qui sont des pactes que nous n’avons jamais particulièrement appréciés par manque d’intérêt , ils sont purement supprimés.
Nous espérons que vous comprendrez cette remise à jour de nos pactes et sommes à votre disposition pour en discuter avec vous.

Cher Xanatos, je suis à ta disposition pour que nous discutions des futures relation Kapouet / Balrog... et vive le cornichon dans les Hamburgers !!! (private joke).

Commodore Harrington

PS : je suis navré pour ce qui est arrivé aux LOTR... pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family EmptySam 21 Jan à 21:43

bonjour harringt.

notre cher xanatos est partis chez les RS et wraith et harlin on arreter donc je suis denu le Chef des Balrog.

et je comprend vos position avec les pactes car cela a été la meme avec nos pactes un moment on avais arreter pas loin d'une dixaine de pactes car il étaient devenu obsolette.

Je reste a votre disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier orque
Moog


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans le pays du champagne
Date d'inscription : 01/09/2005

Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family EmptyDim 22 Jan à 22:17

Pour une alliance qui est rentrer en guerre aux coté de nos ennemis (DKs) meme si elle ne nous concernais pas je pense que le pacte le plus judicieux aurais été une bonne guerre...

Enfin bon je ne suis plus là donc...
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family EmptyLun 23 Jan à 19:46

comme l'a fait remarqué moog du fait de votre entrée en guerre au coté de l'ennemi alors que nous étions en PNA le pacte était de toute facon quaduc .
Car meme si il ne s'agissait pas de la meme guerre vous aidiez nos ennemis .

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour gérer l'alliance ( on va meme dire pas du tout ) depuis mais c'était de toute facon prévu .

La seule raison qui fait que nous ne soyons pas entrer en guerre était d'une part mon manque de disponibilité à ce moment et la possible paix avec les Dks qui était envisagée .

Quoi qu'il en soit vous avez regler la question , merci de me l'avoir rappeller j'aurais été capable de partir sans annulé le pacte .

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et peut etre qu'un jour un pacte sera à nouveau signé mais ca sera après mon départ .

PS : Xana a effectivement intégré l'alliance RS .
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family EmptyLun 23 Jan à 20:01

Bonjour Harrington,

Comme je l'ai signalé sur votre forum et comme Wraith l'a signalé, j'ai quitté les Balrog pour rejoindre les RS. L'unique ambassadeur BALROG est donc maintenant Ceothar.

A plus dans cet univers.

PS: A bas les cornichons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement des pactes de la kapouet family Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des pactes de la kapouet family   Remaniement des pactes de la kapouet family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des pactes de la kapouet family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kapouet Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: