Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Kapouet Family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacush B
Invité




La Kapouet Family Empty
MessageSujet: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:28

Soirée ordinaire pour le Seigneur rat. Assit dans son grand fauteuil, il regardait sa capitale a travers la baie vitrée depuis le dernier étage de son meta-bunker. La nuit artificielle avait plongée -[Bidon 5]- dans la pénombre totale et les habitants étaient soumis au régime de la peur, de l'ivresse et de la violence qu'imposait ces longues nuits. Pacush-Blues s'amusait comme a son habitude de ce spectacle pathétique. Ses mines au loin laissaient encore échapper de longues trainées de fumés toxiques et ses nanites produisaient toujours des monstres d'aciers dans un bruit sourd qui bercait la cité obscure.

Sa bouteille de vodka a la main, il épiait ses écrans de controle. Pas de bonnes nouvelles ce soir la, les équipes de sondages revenaient inlassablement les soutes vides, et les éxécutions se succederent. Cependant, l'un de ses vaisseaux ambassadeurs revenait de la planete d'or de la Kapouet avec des informations de grande importance. Le fidele second du seigneur rat en sorti et gravit les interminables étages du meta bunker afin d'informer Pacush-Blues avant que l'alcool n'aie finit de le ronger pour la nuit. X3b, le second, arriva dans la salle ou son maitre cuvait sa vodka. Celui ci se retourna, le fond de l'oeil jaunit et éteind, et sourit.


- Eh bien X3b, qu'est-ce qui t'amene a cette heure ci mon brave ?
- Voila seigneur, je reviens de la planete d'or ou je me suis entretenu avec le commodore Harrington, Parker, Ramal et CheeTah. Ils m'ont dit qu'une coallition composée des empires galactiques LOTRs, Balrogs Valinors et DJUs était entrée en contact avec eux afin de proposer une entente. Leur situation est délicate: comme vous le savez ces alliances sont en guerre contre les empires DKSs...
- Oui je sais bien qu'ils sont en guerre !!! Voyons X3b... Je passe régulierement a l'ambassade universel... Il y a une tres bonne taverne a coté de l'entrée principale.... Mais... Il n'est pas question que la Kapouet entre en guerre !! Il y a déja eut beaucoup de bruit de couloir a ce sujet
..
- La question n'est pas la ! Ils souhaitent juste signer un Pacte de Non Agression, je tiens mes informations du commodore lui meme ! Il souhaitait que vous vous en occupiez !
- Mmmh.... Affaire interessante mon bon X3b !! Sortez moi donc un Vaisseau Diplomatique, je vais y aller maintenant avant d'oublier..... Il faut que je change de bouteille, celle ci est vide !


Pacush-Blues se leva de son fauteuil dans la douleur, et zig-zagga avec peine jusqu'a son vaisseau ou il ouvrit une autre bouteille avec une hate peu commune. Apres quelques heures de voyage, il arriva sur une planete verdoyante, il sortit de son vaisseau et son pilote lui montra un batiment sur le haut d'une colline. Il s'agissait de l'ambassade de la Coalition, Pacush-Blues resta quelques secondes le contempler, l'alcool le rendant tres admiratif, il décida de bien etre attentif afin de garder ce spectacle en mémoire. Il entra et trouva dans un amphithéatre quelques seigneurs de la coallition qui semblait l'attendre. Le seigneur rat ne se fit pas plus attendre et s'avanca vers l'estrade. Il bu quelques décilitres de son nectar afin de se donner du courage et commencea:

- Bien l'bonjour a tous ! Je suis venu en ce jour, ou soir j'ai oublié de regarder le ciel, pour vous parler du projet de pactes qui lierait nos alliances. Sachez que la grande famille Kapouet est ouverte à l'idée du PNA que vous nous proposez. Cependant, apres discussion nous nous sommes dit qu'un Pacte Amical serait plus avantageux pour tous et incluerait forcément le PNA d'origine qui avait été évoqué. J'ouvre donc les conversations et les débats au sujet de ce pacte en esperant trouver un arrangement commun avec les 4 alliances de votre coalition !


Pacush-Blues leva sa bouteille au ciel en guise de bonne volonté et alla s'assoir dans les gradins afin d'écouter les interventions des différents seigneurs de la coalition.


[HRP]Lien vers les autres sujets similaires:
-LOTR: http://alliance-lotr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1433
-Valinor:
-DJU: http://alliance-dju.forumactif.com/viewtopic.forum?p=581#581
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:35

Bonsoir à toi Pacush Blues,

Je suis heureux de te voir en ces murs ce soir. Nous avons commencé en interne une discussion au sujet des possibilités diplomatiques avec votre famille. Nous vous ferons part des résultats dès qu'une synthèse de l'avis des membres pourra être faite.
Juste une question, qu'entends-tu exactement par pacte amical ?
Je m'en retourne à notre débat interne.

PS: Pourrais-tu t'inscrire dans notre forum, cela éviterait tout problème d'usurpation d'identité.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-B
Invité




La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:40

Euuuh Pacte Amical c'est un équivalent de Pacte total mais il n'implique pas une entrée en guerre obligatoire en cas de guerre de l'allié !
C'est un PNA-PE-PD(Pacte Defensif, je précise pour les tordus Wink) En gros ! (:

Merci d'avoir aussi vite répondu ^^

Ps: Je me suis inscrit, j'attend une validation de mon compte, et vu que j'avais posté sur les autres forum (sauf valinor ou sans inscription aucun acces n'est possible) j'ai posté ici dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier orque
Moog


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans le pays du champagne
Date d'inscription : 01/09/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:47

Salut.

Normalement l'e-mail de validation arrive automatiquement, donc devrais pas y avoir de problème. Vérifie quand même le courrier indésirable ca finis souvent la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier orque
Moog


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans le pays du champagne
Date d'inscription : 01/09/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:48

Arg Xana est à 666 messages c'est mauvais signe pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:53

Pas de flood ici Moog ^^

PS: c'est faux en plus je suis à 667 messages Wink

EDIT: 668 maintenant ange


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-Blues
Nouveau
Pacush-Blues


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:55

Bien vu, courrier indésirable !

Le sujet n'est pas la ^^ retournons a nos moutons, je suis bien enrengistré et apte a parlementer (:
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyDim 4 Déc à 1:57

Nous attendons la fin de la consultation interne pour te faire part de nos conclusions. Elles devraient arriver au mieux demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyLun 5 Déc à 0:01

je viens de rentrer de week end , c t bien mais on s'en fou c pas le sujet ^^

Bonjour à vous cher Pacush

je ne vous cache pas que ce pacte est source de débat au sein de notre alliance car meme si il serait benefique pour nos deux alliances il n'en reste pas moins que votre wing est très grandes et d'un niveau assez faible .

Or lors d'un pacte qui plus est un pacte amical , toutes les parties sont concernées voilà pourquoi nos avis sont mitigés pour le moment .

Des que nous seront arrivés à un accord nous vous en feront part .

PS : bien evidamment l'avis des Valinors et des LOTR contera pour beaucoup dans notre décision final car nous n'iront pas à l'encore de la majorité .

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

cordiallement ,
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-Blues
Nouveau
Pacush-Blues


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family EmptyLun 5 Déc à 21:35

Merci de vos réponses !

Bien, je concois tout a fait que la wing pose probleme pour les pactes... C'est également l'un des soucis de notre gouvernement maintenant ! Nous devons "épurer" celle ci prochainement, mais a administrer cela demande du temps et notre commodore officiel de la wing est actuelement absent !

Pour ce qui est du reste (Valinor/DJU/LOTR) nous avons déja recus deux réponses positives de la part des Valinor et des DJU, nous attendons la décision des LOTR pour le moment !

Sur ce, a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kapouet Family Empty
MessageSujet: Re: La Kapouet Family   La Kapouet Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kapouet Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement des pactes de la kapouet family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: