Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 excuse

Aller en bas 
+3
pi-m
DareDevil[RS]
wraith
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurama57
Invité




excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyMar 31 Mai à 17:18

En qualite de diplomate je tenais a m'excuser pour les propos qu'on tenu mes freres d'armes.
Nous ne vous comparions aucunement a notre wing cela ete juste une erreur que nous regrettons.
Donc pour en revenir a notre PNA nous serons d'accord de le signer si a compter de ce jour votre team arrive a s'approcher de la barre des 20000/personne et nous vous laissons une semaine pour sa.Ce n'est aucunement pour deranger les gens mais pour voir si vous pourriez survivre en cas de guerre avec nos ennemis.Et si nous avons des PNA qui ne correspondent pas a nos criteres c parcequ'il datent d'avant cette nouvelle close et que nous n'avons pas voulue les ratifier.
Mais sincere salutations en esperant vous comptez bientot parmie les notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMar 31 Mai à 18:06

Je viens appuyer ce que dit Kurama : nous sommes vraiment désolé des propos tenu par les notres .....

mais je tient aussi a m'excusé au nom de mon alliance pour les conditions qu nous vous infligeons.... je m'y suis opposé ( et je continue d'ailleurs ....) mais bon je n'y peut rien .... J'essaye en vain de vous faire passer outre cette règle mais bon , je craint que je ne puisse y'arriver ....
J'espere que vous arriverez a vous développé suffisement pour convenir a nos autres membres ( moi j'espere vraiment que vous serez des notres ) ....
Amicalement Kevinus
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMar 31 Mai à 18:51

je voudrais juste vous précisez que nous venons de créer une wing et que la transition est un peu dure !
il nous reste bocoup de membres qui devraient aller dans la wing pour le moment mais une fois qu'ils y seront nous serions largement au dessus de 20 000 pts par joueurs . @+
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMar 31 Mai à 18:54

bien , mais bon je pense que vous etes une alliance suffisement bonne sans forcément vous dispencé de membres ... enfin , essayer de vous approchez de notre " limite " et ils devraient accepter sans trop de problèmes ......
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMar 31 Mai à 22:56

Salut a vous Seigneurs des Razors,

Je vous remercie d'etre venus jusqu'a nous afin de continuer ces negociations cela montre qu'une partie au moins de votre alliance reste ouverte a une certaine philosophie du jeu.
Je remercie particulierement Sieur Kevinus qui s'est battu a mes cotes dès les premieres heures de negociations afin de faire aboutir ce PNA chose qui est encore loin d'etre gagne. geek
Ce que vous a dit notre fondateur est vrai nous venons de creer une wing et certains membres de l'alliance principale doivent encore la rejoindre, il ne s'agit donc pas virer des gens afin d'atteindre le quota de point mais lorsque les derniers auront rejoints la wing notre moyenne sera bien superieure a ce que vous exiger.
Cependant comme vous l'avez peut etre lu sur votre forum sur mon dernier post, certain(et je l'ai bien mis au singulier) de vos membres ont l'air farouchement oppose a ce pacte.
Si vous pensez pouvoir lui faire entendre raison nous pourrons continuer a negocier sinon il n'y a aucun interet pour nous a essayer de se developper pour atteindre votre limite si c'est pour approvisionner vos comptes, vous le comprenez bien.

Je salue encore une fois le fait que vous soyez venus en personne sur notre forum et nous esperons aussi que nous pourrons trouver un terrain d'entente.

Cordialement
Catseyes49 Ambassadeur des BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 12:33

Il est normal de te soutenir , tu est un grand diplomates , avec une très belle écriture et tu représente une grande alliance en laquelle je croit beaucoup .... Et puis je trouvais ca anormal de vous refuser a cause de la moyenne des points , argument que je trouve limite .....Et puis en tant que diplomate , je devait faire valoir ma voie ....
Je me suis occupé de ladite personne et j'attend une réponse de sa part actuellement ....
Nous nous excusons d'ailleur pour ce "débordement" et j'espere qu'il n'entravera en rien les négociations pour lesquelles nous nous battons et quelles aboutirons de la meilleure manière qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
kurama57
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 13:47

Je pense pouvoir apporter une partie de la reponse puisque notre bien nommee Gulliver VIII ne sais pas connecter depuis un petit moment sur le forum de la WOR donc il n'a peu aucunement voir que une entente ce preparer entre nous.
Comme jai peu le constater mon cher collegue Kevinus est deja aller le reprimander donc nous tenterons a ce que cela ne ce reproduise plus pour que ce PNA soit signer.
En passant a ce jour je vous soutient pleinement parceque jai pue constater avec plaisir que devant un defi vous n'avez pas baisser et que en 2 jours vous avez evoluer bien plus vite que beaucoup des grosse alliance.Pour moi vous avez tous a fait votre place dans nos PNA donc maintenant je ne lasserais pas cette affaire tant que ce PNA ne seras pas conclue.Avec 2 diplomate a vos cote je pense que les autre abandonneront leurs rebellions.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 16:04

Par ailleurs , votre grande évolution a fait changer d'avis les plus septiques d'entres nous ! et certain on même parlé d'entrée sans condition !!!
c'est donc avec une joie non dissimulé que je vous invite a finir nos négociations , et a signer ce pacte plus que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:14

je suis heureux de voir que tout s'est arranger et que vos membres ont changés d'avis , je tiens à préciser que ceux qui doivent aller dans la wing ne tarderons pas à y aller mais je ne voulais pas les brusquer ni les virer !

Mais j'aimerais quand même vous prévenir que dany boy depuis la planète miniland ne cesse pas ses attaques répétée et injustifier ( car peu de ressources et aucunes flottes juste quelques défense ) sur mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:15

Voila , j'ai officiellement annoncé a notre alliance que vous êtes nos allié ,
Que ce pacte soit le début d'une longue amitié et longue vie a votre alliance !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:19

cool ! Very Happy quel pacte est conclus? un PNA ou un pacte totale ou autre chose?
que je puisse en informé la page sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:25

ok je vais de suite informer tte l'alliance et mettre ce nouveau pacte sur notre page d'acceuil !

cheers longue vie à votre alliance aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:44

Pour répondre a Pi-m , seul un PNA a été conclu pour le moment , mais bon je pense que ce pacte devrait bientot évoluer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 19:50

ok merci pour la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 22:22

Je remercie ces deux grands Seigneurs d'etre venus nous anoncer cette grande nouvelle et merci de m'avoir aide a apporter un denouement heureux a une situation parfois compliquee.
Nous ne doutons pas non plus d'un rapprochement plus important dans un avenir plus ou moins proche.

Ce pacte est deja un grand pas en avant et nous nous en contenterons pour l'instant.

Merci encore Messeigneurs et comme cela a ete souligné
cheers cheers Longue Vie à Nos Alliances. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMer 1 Juin à 22:47

Pour etre compliqué, elle l'a été ..... lol! lol!
mais bon l'essentiel est le résultat !
J'espere aussi que le rapprochement se fera tot ( mais bon ne pressons pas les choses , ce PNA est déja une grande victoire !!) et je vous tiendrai au courant de l'évolution des pactes !
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 0:04

moi je vais dire un GRAND BRAVO a tous les protagoniste qu'il soit de notre alliance ou de l'alliance Razor ,et j'espere que nos 2 alliances viverons de très beau jour ensemble.

cheers cheers cheers Longue vie aux Razor et au BALORG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 0:07

a tentendre on dirait un mariage! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 0:09

lol mais non c juste ke fodrai feter sela comme il se doit *sort pleins de bouteilles * je me devoue pour faire le barman ^^ a par si quequ'un veux le faire ^^ si des personne de alliance razor veux venir a la fete ils sont les bienvenu ^^

Je suis tres fiere de ce pacte de non agression .
Revenir en haut Aller en bas
kurama57
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 2:59

Je tiens a souligner que nous ne somme aucunement des seigneurs mais juste d'humble diplomate qui essayons de demeler les chose.
Pour ce qui est d'un rapprochement entre nos 2 alliances je serais la pour vous soutenir et je ferais tous mon possible pour que cela ce realise.
Mais pour l'instant laissons decanter les chose avec nos membres(dany boy en particulier)avant de leur parler d'un pacte totale avec vous ou d'une entente defensive puisque normalement nous ne les prenons que dans les 25 premiers.
Mais bon comme vous avez l'appuie des 2 diplomate de razor je pense que cela devrait etre simplifier et vue ce que nous vous avons fait subir pour ce PNA ce ne serait qu'un juste retour des chose.
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 11:40

Merci a vous pour le soutien que vous nous accorder et ne vous inquieter pas si rapprochement il doit y avoir il viendra naturellement et puis vos membres finiront par s'habituer comme je l'ai dit a dany boy je lui filerai une planete a raider en guise de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Invité




excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 18:05

J'ai entendu le doux tintement d'une bouteille ! y'aurait-il du champagne par ici ????? Des ferrero rochers ??????

chuuuttt Kurama fallait pas leurs dire , j'aimais bien l'appelations de seigneur ..... lol! lol! lol!

En tout cas , une grande ovation a votre diplomate , qui a fait du très grand boulot , malgrer les revers et le comportement de votre alliance et aussi a toute votre alliance , qui , grace a sa motivation et a son bon développement , qui a su faire plier les plus septique d'entre nous et faire que ce pacte en sorte ( car tout seul , j'était bien mal parti avouons le ......)
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 20:32

ben oui j'aurais de sa et surtout pas que 1 bouteille ^^ *montre la pille de bouteilles de champagne *
Revenir en haut Aller en bas
Harlin
Rang: Administrateur
Harlin


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/03/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 20:40

Olé allez Ceothar fait "péter" le champagne .. Exclamation
Tu crois que tu auras assez de bouteilles * regarde le tas avec un air pensif..*

En plus c du bon... drunken Une autre coupe Ceothar stp.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Ourouk haï
pi-m


Nombre de messages : 771
Localisation : 5 / 145 / 9 VADE RETRO CAPUCHONAS
Date d'inscription : 06/05/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyJeu 2 Juin à 20:41

Hé hé que la fête commence! santé aux negociateurs! drunken

excuse Fontaine%20de%20champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: