Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles importantes de Valinor....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isildur[valinor]
Nouveau
Isildur[valinor]


Nombre de messages : 16
Localisation : Les Terres d'Arnor, du Gondor et de Lorien
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 15:03

Bonjour,

Je suis Isildur Diplomate de l'Alliance Arda i Herunumen (ex Les Terres Benies de Valinor).

Je vous contacte au nom de notre Roi Valarion pour vous informer de nouvelles importantes concernant notre royaume.

Cependant, sur demande du Roi, je souhaite qu'une partie privée soit créée, il m'a donc été demandé de contacter
Ceothar Dracos afin de créer une partie privée Valinor et de m'ouvrir les droits sur cette partie.

Merci d'avance,

Qu'Illùvatar veille sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 15:22

Salutation,sa riske de metre un peu de temps je crois que ceothar est en conger mais je ne sais plus juska kan,je vais vous demandez de patienter un peu,vous pouvez me contacter moi ou un autre dirigeant si ces vraiment urgent,sinon je vai voir ske je peu faire.

Cordialement newbie,un des dirigeant de la balrog_s.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur[valinor]
Nouveau
Isildur[valinor]


Nombre de messages : 16
Localisation : Les Terres d'Arnor, du Gondor et de Lorien
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 15:24

Il aurait été préférable que les nouvelles que j'ai a porter le soit fait rapidement, je vais informer Valarion de ce contre-temps.....

Merci pour votre réponse préssée....


Les Terres d'Arda attendent votre visite..........
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 15:50

Il me semble que ceothar revient o alentour de jeudi,jespere que dici la sa ne sera pas trop tard pour l'Alliance Arda i Herunumen,desoler pour se contre-temp.
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 19:12

oui je reviens jeudi je me suis conecter 5min pour sécuriser mes ressources qui ont été produise je ferais l'ambassade valinor a mon retourd jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... EmptyMar 7 Fév à 19:20

voila l'ambasse est créé j'ai mis valarion en modérateur du groupe comme sa il pouras donner les acces a l'ambassade valinor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles importantes de Valinor.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importantes de Valinor....   Nouvelles importantes de Valinor.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles importantes de Valinor....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces a la partie pour Valinor
» Proposition de PNA avec la Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: