Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regardé ça vous concerne surment tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R-ed
Cavalier Rohirim
R-ed


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 07/08/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptyDim 18 Déc à 2:56

Je ne savais pas trop où mettre sa mais je tien quand meme à le mettre quelque part pour informer les gent qui ne serai pas encore au courant

Sa concerne un projet de loi nommé DADVSI, qui va etre examiné le 22 et 23 decembre si je ne trompe pas

En resumer cette loi dit:

Plus de logiciels P2P ou incitant le partage
Plus de logiciel autre que microsoft
Plus de copiage sur CD, CDR Win, qui permettent de faire une copie privée
Plus de Naruto, Plus de bleach
En faite plus rien !!!!!

Il y a une petition sur internet qui tourne et qui est tres serieuse et tres importante si vous voulez continué à pouvoir etre "libre" de faire se faire se que vous voulez sur internet

La petition est ici:

==>http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2<==

Signer c'est tres important

Je rajoute se quote aussi pour ceux qui veulent en savoir plus

Citation :
FLASH ODEBI 17-12-2005 11h30 : 100.000 signatures contre le DADVSI !

La pétition eucd.info lancée le 2 décembre contre le projet de loi DADVSI vient d'atteindre 100.000 signatures. Cette mobilisation exceptionnelle sur l'internet français devra être prise en compte par les députés qui doivent examiner ce texte à la veille de Noël, en urgence.

La Ligue appelle les internautes à amplifier cette mobilisation massive en s'informant, et en diffusant l'adresse de la pétition.

Pour vous informer : la Ligue a publié un document de synthèse (le dadvsi pour le nuls) disponible en format pdf ou html:
http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html
http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.pdf

La pétition eucd.info est à cette adresse :
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

Si vous ne voulez pas risquer trois ans de prison et trois cent mille euros d'amende pour avoir simplement essayé de lire un CD ou un DVD sur votre PC, signez la pétition eucd.info!

La Ligue ODEBI
Revenir en haut Aller en bas
KisuKe
Nouveau
KisuKe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptyDim 18 Déc à 3:00

QUOI ????? PLUS DE BLEACH ???!!!! IL SONT DEVENU FOUS !!!! internet devien de plus en plus restricté :'( Merci R-ed pour cette info, je fait tourné le méssage...
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88[LPF]
Nouveau
Destruct88[LPF]


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre 2 tirs lasers
Date d'inscription : 13/11/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptyLun 19 Déc à 1:31

Je dirais que l'état cherche à imposer des lois dans un territoire de non-droit. Pour le meilleur et pour le pire, quitte à revenir sur nos libertés ... .
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Cavalier Rohirim
Shenmue


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Toulon (83) Var
Date d'inscription : 21/09/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptySam 24 Déc à 2:08

je ne remet pa ta parole en doute R-ed mé ya pa lonten hier ou avan hier ils on fé pasé une loi a lassemblé otorisan le peer to peer donc cé étonan ange
Revenir en haut Aller en bas
R-ed
Cavalier Rohirim
R-ed


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 07/08/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptySam 24 Déc à 21:30

Shenmue a écrit:
je ne remet pa ta parole en doute R-ed mé ya pa lonten hier ou avan hier ils on fé pasé une loi a lassemblé otorisan le peer to peer donc cé étonan ange


.........................Regarde la date ou je l'ai mit.........................
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Cavalier Rohirim
Shenmue


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Toulon (83) Var
Date d'inscription : 21/09/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptyMer 28 Déc à 2:41

merde désolé donc ben je confirme alor ils on voté le contrère de ce ki été prévu mé un réexamen de cette nouvelle loi est envisagé, cété tro bo pour etre vré, télécharger librement, mé bon ki cé tan ça va se fère kan ils comprendron ke ça ne nui rien du tou mé cé lé prix des dvd et cd kil fo baisser car en plus si ça nuirai au chanteur par exemple commen alor se fé til kil y é encore des chanteurs double diske dor ou plus meme et ke les choriste é atiré 7 milion de pers et gen passe et des meilleurs seulement kan cé nul, P2P ou pa ben on nachète pa ou on ne va pa voir o cinéma, cé pa nouvo ça.
Bref je me sui embalé la mé ça me soule de reposer la fote de la bèsse des vente des diske ou otre sur le P2P car ce né pa le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chlemknt
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. EmptyMer 28 Déc à 12:18

allucinant bon on a de la chance mais internet faud pas esperer en 1 c'est surveiller a fond et en 2 sa va etre roder on poura plus rien fair,
donc une seul solution partire de la france et oui au canada le quebec et oui dans se petit pay aucun problem pour le moment de remise en question du telechargement car la bas il ont une limite de telechargement quand elle est depasser ils paye une petite amende ou sinon en france il parlerai de faire pay quelques euro les film meilleur idéé pour moi faire payer les p2p mais vraiment pas chere et bien, sur en fonction de se qu'on telecharge et oui cela permettrai de stopper tous les gars qui balance des truc degelasse dessus car vous etes tous comme moi a choper des truc horrible dessusmoi j'ai eu un episode supp de full metal alchemist dessus j'ai ete surpris lol vus le film que c'etait enfin je m'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardé ça vous concerne surment tous. Empty
MessageSujet: Re: Regardé ça vous concerne surment tous.   Regardé ça vous concerne surment tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardé ça vous concerne surment tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» salut a tous les BALROG ;)
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Forum général-
Sauter vers: