Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attaque groupée sur un de nos membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ergrim
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:33

Salutations,

Un des membres de notre wing, Franchois, a fait une attaque sur votre membre Wraith, dans la foulée des attaques simultanées de vos membres nqp et Samus ont été lancé sur lui.

Faire une riposte suite à une attaque est normal, c'est le jeux ... mais sachez qu'une attaque groupée est diproportionnée et ne peux ammener que d'autres attaques groupées sur vous.

Je ne peux donc que vous conseiller de stopper ces attaques groupées afin d'eviter une montée des tensions qui pourrait nuire à la tranquillité de vos empires naissants.

Loin de moi, l'envie de parraitre imbu ou hautain par rapport à vous, je ne fais que vous prevenir objectivement de ce qui se passe et des retombés automatiques qui s'en suivraient.

Cordialement

Ergrim - Fondateur des PGO
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:36

J'oubliais ... voici la preuve de ce que j'avance :

Attaque groupée sur un de nos membre Ogame

D'ailleurs 79 heures de vol ca devrait être inscrit dans le livre des records Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
une anci
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:48

shaking
lala les gars vous etes vraiment pas bien d'attaquer des alliances comme ca (4 eme au classement)
Je vous parle en connaissance de cause j'ai essayé d'attaquer un de leurs membres et j'ai eu le droit a des représailles durant des semaines.
J'ai chuté de 1000 places dans le classement rien que pcque j'ai raidé une de leurs colonies.
D'ailleurs je préfère ne pas révéler mon identité pour ne pas me refaire raser

Enfin si vous etes kamikazes a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Un gars
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:51

Hehe moi je t'es reconnu et tu vas en avoir des represailles mon gars t'es un homme mort héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
victime
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:55

s'en est fini de moi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy ho
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:55

une anci a écrit:
shaking
lala les gars vous etes vraiment pas bien d'attaquer des alliances comme ca (4 eme au classement)
Je vous parle en connaissance de cause j'ai essayé d'attaquer un de leurs membres et j'ai eu le droit a des représailles durant des semaines.
J'ai chuté de 1000 places dans le classement rien que pcque j'ai raidé une de leurs colonies.
D'ailleurs je préfère ne pas révéler mon identité pour ne pas me refaire raser

Enfin si vous etes kamikazes a vous de voir.


Ce sont de sages paroles que tes petits copains feraient bien de suivre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le meme
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 21:55

Ca va etre ta fete Twisted Evil Prepare toi!
Revenir en haut Aller en bas
Trinasuz
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 23:02

sachez qu'un opinion ou un avis est rarement significatif lorsqu'il provient de joueur voullant cacher sont pseudo... Evil or Very Mad

une presentation ou info sur votre personne et pseudo fais souvant la différence et est l'élément déclancheur de représail ou bien d'entente entre les parties... Mr.Red

à vous de voir, ce n'est qu'un conseil... Wink

Perso, je n'est pas honte de mon nom...et j'attends vos vésites... Twisted Evil


Trinasuz, membre PGO
Revenir en haut Aller en bas
minigus
Nouveau
minigus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 23:35

c pas pour vous embété mais vous etes sur notre forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaternos
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptySam 14 Mai à 23:55

Very Happy Belle remarque et c'est justement parce qu'on a quelque chose a vous dire qu'on est sur votre forum
Desolé pour le derangement salut
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 0:54

en fait Minigus ne critiquait pas ce que votre chef ou les autres membres declarés de l'alliance PGO avait a nous dire c'etait plutot adresser au "reglement de compte" entre invite anonyme en fait. d'autant qu'ils ne font absolument pas avancer le debat.
on se doute bien que vous n'etes pas la 4e alliance au classement de l'univers 6 avec des joueurs de 2000 points.
on a donc entierement conscience de ce que peuvent etre vos represailles.
cat eyes49 des BALROGS
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Nouveau
Mathieu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 9:50

jvoudrai pa paraitre con mai ils on raison : ils sont vraiment 4ème alor on se calme!!!

@+++ salut
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 10:07

Tu as entierement raison c'est bien pour ca que je precisait que minigus ne critiquait pas le discours des membres des PGO mais qu'il disait simplement que la petite scene entre des invites anonymes n'avait rien a faire ici.
Ca ne remet en rien en cause ce qu'a dit leur chef et surtout pas leur classement lol!
maaintenant ce n'est pas non plus parce que l'alliance principal est 4e que les gens de leur wing doivent raider n'importe qui n'importe comment sans que les autres puissent se defendre.
c'est aussi le principe du jeu sinon les plus grosses alliances raide comme des malades les plus faibles qui elles n'auront aucune chance de se developper.
A l'arrivee c'est la mort du jeu car les petites allainces arreteront de jouer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 10:52

ceci dit c'est vrai aussi que la riposte avec 2 joueurs etait peut etre disproportionner et pas tres diplomate.
nous aurions du nous adresser tout d'abord a leur chef.
pour voir si on pouvait trouver une solution a l'amiable. salut
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Invité




Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 13:12

comme si il fallai trouver une solution, une attaque = une riposte, le tout est de rester proportionné
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil[RS]
Ourouk haï
DareDevil[RS]


Nombre de messages : 722
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/04/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 14:51

si la personne est vraiment forte et qu'il faut 2 joueurs pour la riposte on peut trouver cela inadapter dans ce cas la diplomatie reste la meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre EmptyDim 15 Mai à 16:27

Je tiens a m'expliquer personnellement !
j'ai demander une attaque grouper pour tenter de lui faire retirer sa flotte car j'avais tt virer de ma planète et je voulais juste epargner mes defense ! Je ne tenais pas a m'acahrner sur un de vos membres excuser nous de cette réactions un peu disproportionnée ! mais je ne cherhcai qu'à defendre ma planète ! nos flotte se serait retirer si il avait retirer la sienne !

Mais vous en conviendrez que de jouer d'une position pour exercer une suprématie totale sur le reste des joueurs n'est pas très sport !! si nous on doit juste fermer notre gueule quand un de vos membres nous attaque et qu'on ne peut meme pas attaquer pour riposter ou meme pour se défendre ( comme c'etai le cas ) ou est le jeu ! Rolling Eyes

Je suis désolé mais dans notre alliance on ne cherhce pas a intimider toute une alliance plus faible que nous en se fesant passer pour des invités inconnu qui viennent comme par hasard parler dans le meme topic que nous en ventant nos merite et en se plaignant de s'etre fait détruire ! Wink

donc si vous pouviez eviter de remplir notre forum de message entre vous car nous avions compris le message des le début c'etais pas la peine d'en rajouter ! on ne vous a jamis cherhcer les emmerdes viennent déjà tte seules !
Je l'explique encore je tentais juste d'épargner les défenses qu'il me restaient après une dure semaine !
J'éspère que vous comprenez et que cet incident sera clos ! étant donné que nos flottes se sont retirer il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupée sur un de nos membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur un de nos membre   Attaque groupée sur un de nos membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupée sur un de nos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: