Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR Empty
MessageSujet: ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR   ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR EmptyVen 4 Nov à 23:07

Bonjour à tous je suis Martin MCF Fondateur de MCF ALLY on vous manquer de respect ( votre wing ) et moi je m'en escsue au nom de toute l'ally car je trouve que notre comportement n'est pas normal envers une ally supérieur à nous c'est donc pour ça que nous vous devez un minimum de respect c'est ce que j'en ai tiré du conseils de notre ally. J'ai cherché les provocations et maintenant je m'en escuses et espère quz vous allez nous pardonné ces actes ... J'ai posté sur otre forum c'est escsue valables au nom de toute l'alliance à laquelle je susi responsable et je me dois le bon fonctionnement avec les autres ... Merci d'avoir lu et encore mes sincères escsuses .... Martin MCF ---> Fondateur MCF ALLY
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR Empty
MessageSujet: Re: ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR   ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR EmptySam 5 Nov à 1:52

nous prenons en note ses excuses (meme si on est pas sur que se soit lui qui les ai faites vu qu'il a poster en tent que inviter et qu'il aurait pu faire un compte en vitesse et activer son compte lui meme via le lien qu'il aurait recu pour valider son compte) .

sinon nous allons réfléchir en interne sur les suites que nous donerons ou non a cette afaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESCUSES DE TOUTE LA MCF ALLY EN PARTICULIER DE SON FONDATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: