Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DIPLOMATIE

Aller en bas 
+7
No-Kurt
posk
akmonn
Gudei [S R]
wraith
Ceothar
TerminatormanXIII
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manshoon
Timide
manshoon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:20

je ne dirai qu'une chose... ssi tu veux pas qu'on te raid ne soitpas rentable... c'est ma politique...
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 2:54

il a dla chance k'il me faut 900k det pour aller ou il est car sinon il aurait soufaire et tinkiete pas terminatorman tu veras ma flotte tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:01

Bonjour à tousn je vois qu ce topic part en sucette et ya de quoi...J'ai réussi de mon coté à m'expliquer avec POSK...
Et je vois ce matin que je me fait attaquer par Ceothar.

Je venais ici car en venant, sur votre page d'acceuil vous parlez de fair play, patati, patata...
Je venais donc vous en parler, vous dire que pour faire le nombre de défences sitées, a dessus, il faut déja que vous veniez pas pour casser uniquement mes défences, car désolé mais ça a était le cas.

Néanmoins, je vois comment notre "diplomate vien de vous parler, et donc, je ne dirais rien pour l'attauqe que je vien de subir, car là, j'en aurais fait autant, je vais en parler sur notre forum...désolé pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
R-ed
Cavalier Rohirim
R-ed


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 07/08/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:52

Je pense pas que ces attaque servais a attaqué tes defence sinon il se serai pas pris la tete il aurai envoyer de missil...
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:07

ben si sa ma permit de sécuriser ma flotte pour toute la nuit et la matinée.

ben nayan je t'est expliquer la raison par mp et je vais refaire ici.

Suites au insulte que ton diplomate ma fais ici je vais lui montrez se k'est du cassage de def mais pour le moment je vais m'en prendre a toi pour quelque jours comme sa votre alliance réfléchira a 2 foi avant de choisir un diplomate sortit de nul part.et ne tinquite pas ton pote TERMINATORMANXIII veras tres bientot ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:29

et comme je t'ai répondu...oui oui, vas-y...
Ton raid est emplement justifié!
Mais si je me suis insurgés c'est pour plusieurs raison...
La première fois...eet ça remonte à loin, c'était Darth malak qui était venus, et malgré le fait que je lui avait prévenus que toutees mes ressources avait migrées, avait continué...j'avais pris sur moi sans rien dire à personne...
Il avait réitéré plusieurs fois. De ce fait, j'avais pris des mesures...j'avais parcourus ttoouute la galaxie 2 à la recherche de tous les Balrogs comprennant, aussi les wing S et W.
ça m'avait permi de m'acheter un service auprès de personne qui étaits en guerre contre vous (inutile de les citer^^)
Maintenant, que je n'entendais plus parler de vousn je vois POSK qui vien pour repartir avec même pas 10K de chaques ressources!, a croire que vous m'en vouliez vraiment, je ne savait pas pourquoi...
Donc voilà, toujours le même topo, je m'en prend plein la goule, vous me détruisez mes défences, toiut ça pour apparament, uniquement recycler...
Alors quand je vois le mot fairplay dans votre page d'acceuil e que vous vous en prenez pour quelqu'un qui venait à peine de rentrer dans le top 1500, ça me fait bien rire...(Je ne sais pas où est le sport...)brefff
Ce qui me fait bizar, cest que vous gagnerais encore plus de resources, en attaquant un inactif qui n'as pas de défences, j'ai donc mes raison de croire que vous m'en vouliez...
C'est pourquoi je ne m'étais pas inscrit sur votre forum, et ne voulez vraiment pas vous parler...
Néanmoins, cette fois, ci je vois que la dernière attauqe, a est largement justifié...si un pti ... m'avait parler de la sorte, j'en aurais fait pareil...

Cordialement...à jamais j'espère
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Invité




DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 16:52

Bonjour à tous,

je n'ai pas trop le temps de gérer ce genre de probléme et ça me navre de lire ces provocations faites sur votre forum.

Terminator n'a nullement demandé l'autorisation de jouer les diplomates, et vu le carnage qu'il vient de laisser ici, je vais le renvoyer de l'Alliance sur le champs. bash

Faites ce que vous voudrez de lui, en revanche je souhaiterai que son acte solitaire et irréfléchi ne pénalise pas les autres membres de mon équipe.

Nayan ne mérite pas cette sanction, aprés vous restez libre d'agir comme bon vous semble.

Il est évident qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous provoquer et je suis désolé que cet incident compremmette une éventuelle collaboration dans l'avenir, j'aurais voulu qu'il en soit autrement, mais on n'efface pas le passé et malheureusement j'interviens bien trop tardivement.

AK47, fondateur de l'Alliance captain
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:30

j'en prend note mais sache que y avais pas que terminatorman qui fu un membre qui avait les insulte facile rapellez vous Meldrick qui a arreter ou s'est fais banir je sais pas.
et c'est légerment pour sa que moi et les corsiares sa fais comme chat et chien.

pour se ki est de ma parre j'ai déjà répondu a nayan par mp ingame pour sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
TerminatormanXIII
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:55

je sais que vous allez vous moquez de ce que je vais dire mais dune la seule chose que jai voulu sincerement pas sympas est quand jai dit quelque choe comme tu sais pas lire ou tes bete je crois
le reste je men excuse car je ne le voulait pas insultant,le passage oral ecrit ca me reussis pas trop en ce moment, mais sache que je nai pas voulu etre vexant ou vraiment insultant envers toi si javais voulu vraiment le faire je taurai surtout sorti quelque chose comme con bolosse abruti un truc dans le genre quoi
mais quand on essaye detre le plus precis poli etc... possible et quon repond on a pas de pacte avec vous a ce que je sache moi perso ca me plait pas trop de me faire jeter alors de lalliance ou pas jai droit a mon respect aussi tout de meme(a moins que je lai mal compris).
mais bon voila c'est que je lai mal pris et que c'est genant de ce faire jeter alors qu on arrive a rester calme sans reache alors quon doit se reexpliquer trois fois de suite avant quon te dise méchament ouais on a pas de pacte avec vous alors il a le droit.
on se plaint de moi mais si ca c'est de la diplomatie moi je suis le pape.
et pour finir lexpression bete venait de moi et exclusivement de moi pas de lalliance
il nont donc a ne subir aucune represaille
sur ce bonne soirée et encore dsl que mon petit enervement ai causé tant de probleme
terminatormanXIII
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:00

Avec le temps sa passera surement...enfin jespere pour vous.En revanche:
Citation :
De ce fait, j'avais pris des mesures...j'avais parcourus ttoouute la galaxie 2 à la recherche de tous les Balrogs comprennant, aussi les wing S et W.
ça m'avait permi de m'acheter un service auprès de personne qui étaits en guerre contre vous (inutile de les citer^^)

sa,sa passera moin bien,enfin pour moi.En tout cas desormais faite come meme attention au jouer ke vous recrutez.

TerminatormanXIII ta vraiment vraiment des progres a faire!
Revenir en haut Aller en bas
TerminatormanXIII
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:45

messieurs(et mesdames si il y a)
je voudrai que cela soit clair
je reconnai mes erreurs et créé un conflit énorme et stupide
suite a cela nayan en pris les conséquence aussi et je moppose a cela
il ny a que moi comme fautif ils nont pas a payer de mes erreurs
si vous me raidez je comprendrai mais que mes anciens compatriotes soit mélés a tout ceci NON!
je suis coupable et je suis le seul, je mescuse des betise que jai faite et bien entendu les reconnai j'ai fait lecon je paye c'est normal
encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:34

Pour ma part il n'y ora pas de represaille,je pense que tu manque juste un peu d'experience!
Evite de dire que tu est diplomate si tu lest pas,un diplomate reflete la mentaliter de son alliance et est censer pouvoir insit la representer.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TerminatormanXIII
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:01

j'était remplacant
notre chef remplacant mavait donné son accord pour ca
la cest seulement que g pété un cable
j'était sur 3 front en meme temp
je me suis fé attaqué 15 fois en trois jours
je ne cessait de me repeter pour essayer de vs faire comprendre l'histoire(jaime pas trop me repeter)
et jessayer davoir des renseignement de la part de nayan pour pouvoir tout arranger
et quand ta un abruti au college qui passe son temp a dire des imbecilité et te saouler...
alluciner mmmmmmm bash
Revenir en haut Aller en bas
TerminatormanXIII
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:02

et je pense que je ne suis pas apte a la diplomatie de ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak [R.V.]
Guerrier orque
Darth Malak [R.V.]


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/06/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 8:59

NaYaN a écrit:

La première fois...et ça remonte à loin, c'était Darth Malak qui était venus, et malgré le fait que je lui avait prévenus que toutes mes ressources avait migrées, il avait continué... j'avais pris sur moi sans rien dire à personne...

La première attaque que j'ai lancé sur toi, je n'était pas devant mon ecran lorsque tu a envoyé ton message. Les autres fois j'ai retiré mes attaques et comme je te l'avais dit par MP j'en voulait à ton deut (ou ta flotte je suis plus certain). Bref, tu a pris les mesures néssessaires pour que je ne revienne plus et sa à marché. Depuis ce temps je te sonde de temps en temps et ne trouve rien d'intéressant, donc, je ne t'attaque plus

TerminatormanXIII a écrit:
messieurs(et mesdames si il y a)
je voudrai que cela soit clair
je reconnai mes erreurs et créé un conflit énorme et stupide
suite a cela nayan en pris les conséquence aussi et je moppose a cela
il ny a que moi comme fautif ils nont pas a payer de mes erreurs
si vous me raidez je comprendrai mais que mes anciens compatriotes soit mélés a tout ceci NON!
je suis coupable et je suis le seul, je mescuse des betise que jai faite et bien entendu les reconnai j'ai fait lecon je paye c'est normal
encore dsl

Je comprends ton point de vue, mais dit toi bien une chose, si tes anciens compatriote n'ont rien d'intéressant sur leurs planètes, je ne crois pas qu'ils se feront raider. La plupart des membres des Balrog ne sont pas rancunier au point de n'attaquer que pour détruire la def. La plupart du temps ils cherchent le bénefice lorsque qu'ils lancent une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:05

alluciner
Quelqu'un aurait t'il repris le compte de darth malak????
Je ne le reconnais PLUS du tout...j'attendais avec impatience que vous postiez et là...je tombe de haut... blink
Darth Malak [R.V.] a écrit:
NaYaN a écrit:

La première fois...et ça remonte à loin, c'était Darth Malak qui était venus, et malgré le fait que je lui avait prévenus que toutes mes ressources avait migrées, il avait continué... j'avais pris sur moi sans rien dire à personne...
La première attaque que j'ai lancé sur toi, je n'était pas devant mon ecran lorsque tu a envoyé ton message. Les autres fois j'ai retiré mes attaques et comme je te l'avais dit par MP j'en voulait à ton deut (ou ta flotte je suis plus certain). Bref, tu a pris les mesures néssessaires pour que je ne revienne plus et sa à marché. Depuis ce temps je te sonde de temps en temps et ne trouve rien d'intéressant, donc, je ne t'attaque plus
Je me rappelle avoir gardé plusieurs RC de vous, il faut que je vérifie, j'ai un doute...Je ne pense pas que j'aurais pris de telle mesures pour un seul RC, je me connais...
Je me rappel aussi vous avoir prévenus que si vous continuez, j'aurais donné les coordonnés que j'avais en ma possession...
Vous m'aviez répondu texto à l'époque que si c'était des menaçes, cela ne vous faisait pas peur, que pour vous, ce qui était en guerre contre vous avez d'autres chats à fouétter...

A voir comment vous réagissez, si cela as eut des conséquences facheuses pour vous, je m'en escuse, c'était effctivement le but à l'époque même si j'aurais personnelement préférais régler mon problème seul (j'en avais pas les moyens)
Domamge que nous n'ayons pas plus conversser à l'époque...mais quand un corsair était venu sur votre forum, il en étais repartis aussitôt, car la réponse était la même que certain ont eut dans ce topic
par exemple
Gudei[RS] a écrit:
3 raids et c'est la fin du monde ahalala pauvres Corsaires :p
heureusement que toutes mes cibles ne viennent pas se plaindre il faudrait cree un forum dedie lol.
Bref, vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak [R.V.]
Guerrier orque
Darth Malak [R.V.]


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/06/2005

DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:28

Ah oui c'est vrai, et non j'ai toujours mon compte. Bon je tien à m'excuser (même si sa fait longtemps) de se que j'ai pus dire autrefois. Le point que je voulais amener c'est que je t'ai pas raider depuis cette accrochage et que je n'ai rien trouvé de bon depuis.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Invité




DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:34

Pour en finir,

Oubliez ce Melrick, il a disparu de l'univers 6, de plus il agissait dans son coin, je ne vois pas comment j'aurais pu avoir connaissance de ses agissements si personne ne m'en avais parlé, il aurait fallu me remonter ce point à l'époque, j'aurais pris les dispositions nécessaires.

Pour ce qui est de TErmi, je l'ai réintégré dans l'Alliance, comme dit plus haut, c juste un manque d'expérience, j'ai confiance en lui, je crois qu'il a compris la leçon.

Content de voir que la situation ai pu s'arranger, les problemes sont faits pour trouver leur solution, je suis stisfait de voir que tlm soit aller dans ce sens

biere

++

AK47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Forum général-
Sauter vers: