Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'intention de newbie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 6:36

bonjour

je me presente jerssrk

si je vien poster ici c'est suite a l'attaque de newbie sur ma pm
selon lui il m'attaque pour venger quelqu'un que j'aurai raider
c'est honnorable de sa part de défendre un plus faible

suite a son sondage (avec un rapport ridicule mais j'avais un peu de deut)

il m'attaque donc avec 20 gt 508clé et 107 vdb
en pensant que je n'avais qu'une flotte minable avec 500 laser légers

or ma flotte etait en raid donc tu na pas pu voir que je possédé une plus grande flotte que toi

je t'ai prevenu des le tout début de ton attaque en te disant que tu arriverais sur une planete vide de ressources

tu ma répondu
Citation :

e sais mes vu le deut ke sa ma pris je ne vai pas faire demi tour,tanpi pour tes def,a moin ke tu ai une otre solution?


je t'ai ensuite demandé de me parler de ta solution
tu ma répondu

Citation :
ba il sufirai ke tu me rembourse mon deut,sa seleve a 200k si tu ve savoir,et je ne croi pas ke sa soit dans tes moyen.ou alor un equivalent en metal ou cristal,mais bon,ces toi ki voi...

moi j'apel ça du chantage
mais je n'y ai pas fait attention...

j'ai ensuite essayé de te faire annulé l'attaque une fois de plus et tu ma répondu
Citation :

ba enfete kelkun ma dit ke tu lavai ataker donc pour le"venger" je tai ataker,cetait bien sur pa prevu ke tu prevoi latake et ke tu vire tes ressource.Donc voila 200k de deut ces com meme sa,donc jai po tro envie de rapeller ma flotte et de me metre les 200k dans le c...donc dsl je ne rapelerer pas ma flotte rien ke pour dire ke sa a servi apeu pres a kelkechose.donc ces toi ki voi et dsl pour tes def

je t'ai ensuite dis qu'il vaudrai mieu que tu en reste a 200k de deut de perte
tu ne ma pas répondu

je t'ai envoyé deux mp ridicule implorant ta pitier pour te faire réagir(ou rire??):
Toujours aucune réponse de ta part
je t'ai sonder pour tenté de te reveillé aussi

subissant 1.400.000k de pertes
etant gagnant a 99%
avec 20% de chance de faire une lune

j'ai donc décider de garder ma flotte a quai (il n'y a pas de raison que ma défense sois endomagé et que tu t'en sorte bien)subissant juste 600k de pertes en plus

je n'ai pas été vicieux en faisant rentré ma flotte quelque secondes avant ton attaque
ma flotte etait a quai 4h30 avant ton attaque(pour te faire renoncé en cas de nouveau sondage)

j'accepte tes excuses concérnant la destruction de mes défenses:

Citation :
Le défenseur a perdu au total 1662000 unités.

j'ai perdu 1lanceur de missiles, 114 laser léger 4laser lourd 113 clé
2 croiseurs 4 vdb et 28 satelittes solaires(je suis heureux pour mes defense je n'aurais jamais du les construires)

et permet moi maintenant t'adresser les miennes pour ceci:

Citation :
L'attaquant a perdu au total 9.442.000 unités.


je te remerci également pour les débris:

Citation :
Un champ de débris contenant 2.105.100 unités de métal et 998.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


je te souhaite une bonne reconstruction en espérant que toute ta flotte n'a pas été recyclée chez moi.

sans rancunes(car apres tout c'est le jeu et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te stopé)j'espere que nous pourronts resté en bon termes...

car je suis moi aussi un noob(de 20000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 20:25

c'eest domage j'ai pas eu de lune
je sui surpris que personne n'ai fait de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tungo
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2005

A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 20:35

ba en fait sa concernait newbie donc on va pas venir flooder ici....
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 20:43

tungo a écrit:
ba en fait sa concernait newbie donc on va pas venir flooder ici....

j' espere ne pas avoir recyclé toute sa flotte
j'ai connu des joueur qui on laissé tomber le jeu pour moin que ça
j'espere que ce ne sera pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 21:06

tinkiete paspour lui il vas se refaire et si besoin on est deriere lui pour l'aider.
sinon il a pas eu de chance pour se raid tu a ramenner ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 21:09

Ceothar a écrit:
tinkiete paspour lui il vas se refaire et si besoin on est deriere lui pour l'aider.
sinon il a pas eu de chance pour se raid tu a ramenner ta flotte.

j'ai pourtant insisté a plusieur reprise pour qu'il annule
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar
Rang: Administrateur
Ceothar


Nombre de messages : 3605
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/04/2005

A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 21:10

il dormait surement.
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyVen 9 Déc à 22:00

Bon tant donner ke tu est venu sur le forum je vais prendre la peine de te repondre meme si je voi pas lutiliter de ton acte:

Concerant mon raid,je ne sais plus si je te les dit ou pas mes ke tu aille encore des ressource ou non sur ta planete je tai dit ke je ne rapellerer pas ma flotte,honnetement on va dire ke je pensez un peu a autre chose que ogame sur le moment,dailleur je nai pas atendue ta reponse pour me deconnecter de mon compte,je nai decouvert tes message que se soir et jai les ai trouver tres drole(malgrer le RB kelke peux desavantageux pour moi)et dont je salut l'imagination dont tu a fait pars bravo

Les message ke je tai prealablement envoier et ke tu a considerer come du chantage nan etai pas evidament,je connai les regles et je sais se kon a le droit ou non de faire.Si je te les est envoier cetait unikement pour prendre la peine de repondre au tien ki netait pas vraiment d'une grande utiliter a mes yeux,desoler o passage pour le manke d'idee dont jai fait pars pour ke tu arete de men envoier.

Certe ma flotte a etait detruite est je considere bien entendue mon raid come un echec(je ne pouvais pas savoir bien evidament ke ta flotte allai revenir) dont je reporte la faute sur personne dotre ke moi,mes etan donner ke ogame et loin de passer avant ma vie réel(se ke jespere etre le meme cas pour toi) je ne me lamenterer pas plus ke sa sur les pertes engendrer par se raid.On va dire ke sa a juste mis un peu de "piment" dans le jeu.

koikil en soit se n'ai pas pour otant ke je vai quiter se jeu,jen ai vu des vertes et des pas mur et je ne suis pas du genre a mareter pour un raid rater,je suis plutot patient et je ne macharne pas sur les gen,je considere ke tu est un adversaire plutot honorable et jespere donc ke nos prochaine relation(si il yen as)ne seront pas en raport avec des raid envers no planete.



P.S:pour Ceothar,oui effectivement jetait partit me coucher
Revenir en haut Aller en bas
QueenYuda
Langue pendue
QueenYuda


Nombre de messages : 264
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie EmptyLun 12 Déc à 17:45

Et bien voilà ! Sujet clos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de newbie Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de newbie   A l'intention de newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Forum général-
Sauter vers: