Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
+2
[RS] Xanatos
devilredfield
6 participants
AuteurMessage
devilredfield
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 1:51

Chevaliers de l'armée du Modor,

Selenia m'a demandé d'etre l'ambassadeur afin de venir conclure une entente avec vous.

Nous sommes la team Paloofs et pronons la cordialité et l'amitié, ainsi que la devotion lorsqu'un alliés se trouve en difficulté.

Un de vos membre Moog pour ne pas le citer est consideré comme un amis dans notre Team et il est toujours le bienvenue chez nous.

C'est pourquoi, j'aimerais savoir si il etait possible de conclure une entente officielle avec vous.

Nous venons de créer un lien commerciale avec la team [Gon]

J'espere que vous répondrez favorablement a ma requete, et que Selenia notre guide vous protege. trinker
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Xanatos
Cavalier Rohirim
[RS] Xanatos


Nombre de messages : 816
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 1:55

Bonsoir à vous,

Serait-il possible que vous nous donniez de plus amples informations sur votre alliance (classement ... cf post-it), parce que votre présentation est un peu légère pour l'instant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier orque
Moog


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans le pays du champagne
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 3:17

Effectivement je connais un peu la plupart des membres de cette alliance et beaucoup leurs fondateur.

Par contre je pense que le les PNA ou PT ne peuvent pas être pris en compte pour l'instant mais une entente commerciale pourrais être bénéfique à la wing. Leurs joueurs sont a peu près du niveau de la W et les quantitées échangées sont, je pense, du même ordre que ce qu'il se fait au niveau de la wing.

Je vous laisse faire vous même votre présentation d'alliance car toute les grosses alliance vous demanderont la même chose qu'ici et que cela ne peut que vous être bénéfique.

Bonne chance à vous. Mon opignion est donnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenYuda
Langue pendue
QueenYuda


Nombre de messages : 264
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 8:22

Et bien je vais donner le mien !

Je pense que celà pourrait se faire.. si vous avez autre chose
que du deut à proposer ! Tout simplement parce que nous
n'arrivons pas à écouler le notre malgré les grand guerriers
que nous avons !

Je connais aussi personellement votre fondateur (Irl, c'est un ami^que je salue d'ailleurs))
mais la loi du marché et la conjoncture actuelle (houlà je m'égare je ne suis pas au boulot hahahah) me fait dire qu'une entente commerciale doit nous favoriser... donc par définition nous apporter les
ressources manquantes.

Avez-vous la capacité de faire des échanges de toutes sortes sans problèmes ou seulement du deut en grande quantité ???

La question principale je pense se trouve là !
Parce que pour la confiance elle est déjà acquise pour ma part.

Bien à vous
QueenYuda

PS: Bisous à Faust calin
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 21:06

Cheres QueenYuda et autres membres,

Pour donner quelques informations sur notre alliances, nous sommes classé: 202 eme en terme de points.

Nous souhaitons créer des liens avec quelques alliances, et si possible, avec les alliés de ces alliances ( blink relisez, vous allez comprendre! en gros, avec vous et les [Gon] par exemple.... )

voici les infos que vous souhaitez:

- nombre de points de vos meilleurs joueurs: 67000 et 47900
- nombre de points des plus faibles: 744
- nombre de membres: 12
- nombre de points totale dans l'alliance: 223000 pts
- place de l'alliance: 202
- pactes actuels: Pc avec les Gon et PT avec les Angels of chaos
- raisons de votre venu et vos motivations: voir mes posts!
- etes-vous en guerre ? et si oui contre qui ? Aucune guerre

Pour les quantités a echanger, je pense que nous echangerons de tout, mais c'est vrai que le deut est une ressources tres dur a ecouler! (je savais plus quoi en faire avant de me faire attaquer par un sauvage!)

Nous pourrons donc et selon la conjoncture actuelle en prenant compte l'offre et la demande selon les c.... (hummm.. tu as raison, quand on parle commerce, on s'égare tres vite!!!)

Serieusement, nous pourrons envisager des echanges de cristal et metal. (je vais bientot avoir par ex- 100k de cristal a echanger en metal car je suis short de ce coté)

voila voila!!!

ps: pas de bisous pour Faust, il a pas fini ses epinards a midi, alors il est punni! boxed
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier orque
Moog


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans le pays du champagne
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 23:00

Ben en fait chez nous y a plus de monde qui a 500k de deut a écouler que le reste donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 23:08

ce fichu deut lol!!!

dommage qu'il n'y ai pas une machine qui le transforme ça serait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
akmonn
Rang: Administrateur
akmonn


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : itteville
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 25 Nov à 23:13

moi perso si vous avez trop de deut je vien vous aidez a vous en debarasser bravo ,en tout cas niveau pacte sa me generais pas kon ai une PNA avec cette ally.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 26 Nov à 0:52

Ah quelles bonnes paroles tu as! cheers
Revenir en haut Aller en bas
QueenYuda
Langue pendue
QueenYuda


Nombre de messages : 264
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 26 Nov à 1:23

Je pense que Newbi voulait dire je viens le chercher mais en raidant !



Quel humour celui-là bravo





Queen
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 26 Nov à 16:50

juste un truc on avait pourtant dis que les pactes s'appliquaient à toutes les alliances et que les wings suivaient l'ally mère or pour nous ce pacte ne nous serait d'aucune utilité car il ne faut pas se voiler la face quand on a une EC ( ou PC comme vous voulez ) on essaie de pas trop les raider donc ce serait presque comme un PNA or ceci n'est pas envisageable pour l'ally mère .


les pactes passés par l'ally mère sont toujours bénéfique pour les wing car les alliance avec qui nous traitons sont de notre niveau et vous beneficier donc de nombreux avantages or pour nous ce pacte ne serait d'aucune utilité car nous commercons dans des proportions bien au delà des 100 k . Si on veut juste 100 k on les cherche chez le voisins ^^


Je n'est rien contre vous mais les pactes commerciaux ca n'a jamais été d'une grande utilité à mon gout .
Pour moi ca sert juste à complété un PNA qd on est pas pret à faire un PT .

Maintenant il est vrai qu'un pacte pourrait etre signé juste avec la wing mais ca remettrait en cause les règles péétablies concernant la diplomatie des BALROG .

C'est vrai aussi que ce serait benefique pour la wing et que vous connaissez déjà quelques un de nos membres mais rien ne vous empeche de commercer alors . Sans pour autant obtenir de pacte .

Pour moi la réponse est négative en tout cas officiellement , officieusement c'est autre chose .

Si cette décision ne convient pas aux deux zigotos qui se reconnaitrons ^^ je suis disponible sur msn si besoin d'explication il y a .


Malgré que vous ayez des connaissances parmis nous vous comprendrez que je ne peux ratifier ce pacte , il n'y a rien de personnel .

De plus cette demande aurait été refusé en tps normal mais la nous sommes en guerre c'est une raison de plus car en tps de guerre les candidatures ( je sais ca n'a rien a voir lol ) ET les demandes de pactes sont suspendues jusqu'à la signature de l'amistice ou de la rédition de nos ennemis ( on peut toujours rever Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de PNA ou plus (PT)
» demande d'acces
» Demande d'accés
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Alliances et PNA-
Sauter vers: