Le Feu Secret D' Anor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Feu Secret D' Anor

alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT !! RISQUE DE SANCTION !!

Aller en bas 
AuteurMessage
wraith
Rang: Administrateur
wraith


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPORTANT !! RISQUE DE SANCTION !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !! RISQUE DE SANCTION !!   IMPORTANT !! RISQUE DE SANCTION !! EmptyLun 24 Oct à 1:57

Déjà pour commencer les annonces c'est pas pour les chiens alors si je chope qqn qui poste sans les avoir lues il aura affaire à moi !


Ensuite ras le bol que vous vous permettiez d'integrez les nouveaux sans attendre confiramtion des dirigeants ! On a l'air de quoi après !


A partir de maintenant les candidatures sont interdites de réponses (accepter/refuser) !
Seul les dirigeants BALROG , BALROG_S , BALROG_W pourront y répondre et dire qui va ou !

Tout manque de respect de cette règle sera punis par un ban sans appel et sans justification ni prévention préalable .

Les seuls messages autorisé seront les "bienvenues" ( après décision des dirigeants ) et les avis lors d'une candidature à conditions que ca soit utile bien évidamment ! Car les "jsui pour " ou " il a l'air simpa " je m'en fou !
Quelque chose du style " je le connais bien c'est un joueur fair play et plein de volonté " c'est déjà plus interessant à savoir .
Les questions pertinantes sont aussi bienvenues lors d'une candidature .

L'acceptation d'un nouveau membre ne se décidant pas juste par l'avis d'un joueur il est necessaire d'en discuter mais ceci se fera en interne .

Donc voilà j'espere que le message est passé !

PS : les sanctions dépendrons du membre qui a enfreint les règles ! Car si c'est un membre fidèle depuis toujours et que l'on connais bien , la sanction sera moins sevère certe .


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !! RISQUE DE SANCTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Feu Secret D' Anor :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: